Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

En fait j'ai accès à une ds à peu près 30mn tous les 15 jours quand je vois mon neveu, ca me laisse le temps de tester ce que donne mes skins et taper vite fait une partie mais pas plus...

Je travaille la plupart du temps en aveugle mais chuuut faut pas le dire...

 

Et, oui j'arrive à vivre sans DS, c'est dur mais disons que c'est pas les consoles qui manquent chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première raison c'est mes neveux, la deuxième raison c'est le plaisir de partager.

 

Quand je suis arrivé sur ce forum je connaissais pratiquement que dalle en bidouille console, et c'est grâce à des tutos et à toute cette belle communauté que j'ai pu évolué, très vite je me suis rendu compte qu'il fallait jouer le jeu et à mon tour faire découvrir aux autres. Et très franchement avec tout ce que Méta m'a appris je peux bien faire ça.

 

C'est vrai que ca peut paraître bizarre de passer autant de temps sur des choses qui ne me serviront peut être jamais mais j'ai choisi un travail où cet aspect est primordial (je suis technicien d'assistance en informatique) et disons que ces tutos me servent un peu d'entrainement (eh oui! vous faites partie de mon experience, niark, niark!!)

 

Enfin bref c'est avant tout une passion, le résultat de mon irréductible côté bidouilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord, merci et bravo pour ce tuto qui est a mon avis, le meilleurs tuto sur le sujet que j'ai vu sur le web.....

 

pour la derniere mise a jour, je voudrais juste savoir si elle ne fait que la modif skins ou y a t-il autre chose ????

car, je veux laisser mon skin , ne pas le modifier, et donc, je n'ai peut etre pas besoin de mettre a jour ...

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je n'ai pas remarqué d'autres améliorations/changements avec le firmware 1.03. cela dit, tu peux sans craindre faire l'upgrade en gardant la structure que tu as actuellement pour ton skin (fichiers bmp dans le répertoire _system_ donc) : il n'y aura pas de changements et ça fonctionnera très bien. par contre, si tu voulais modifier uniquement la couleur des polices de caractères, il te suffirait de mettre un fichier theme.ini avec tes bmp. tu peux jeter un coup d'oeil à la doc livrée avec le firmware, c'est très instructif. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...