Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Hehe salut à tous !

 

Je vous rejoins dans la formidable aventure du M3 simply qui marche à merveille maintenant je cherche à creuser un peu plus les possibilité de cette fantastique carte. Et j'ai donc quelques questions :

 

1. Je sais que la M3 simplye ne permet pas de lancer des jeux GBA, mais j'aimerais connaitre votre avis, vous qui utilisé cette carte, avec quel matos supplémentaire (et le moins onéreux) avez vous upgradé votre ds pour pofiter de la GBA ?

 

2. Avez vous réussi à lancer des Emulateurs avec la simply ? J'ai essayé ScummDS sans succés et celui de la Snes aussi que j'ai réussi à lancer mais le jeu souffrait de parasite rendant le jeu injouable. Si vous avez testé d'autre émulateurs, je suis curieux de savoir lesquels.

 

Coridialement et en espérant pouvoir apporter ma contribution à ce petit forum bien sympatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion des skins. pour en changer manuellement rester appuyer sur select dans le menu.

 

bye

 

...ainsi que, très important, la possibilité d'ENFIN choisir la couleur du texte affiché. j'avais envoyé un mail pour demander cette fonction, et visiblement, je n'étais pas le seul à attendre cela avec une certaine impatience... on va pouvoir se lacher pour les skins, hihihi !!! :love:

 

plus qu'à récupérer ce firmware (put..n de site lent !) et on teste tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...