Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

aucun problème : rom trimmée avec l'outil M3, copie sur la microSD (modèle Sandisk 2Go), se lance, crèe la save et c'est parti mon kiki...

 

moi c'est pas exactement a la creation de saves, mais dans le jeu, c'est assé aleatoire.

 

je te conseille de jouer tu changera d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de supporter autant "ce côté underground" de la scène DS!

Voilà je poste sur ce forum car je suis frustré. Il y a quelques jours, je suis tombé sur un skin de mario bros 1 (Nes) pour M3 ou R4 (peu importe). Ce skin est MA-GNI-FIQUE, et ce soir je me suis mis à sa recherche sur le web (je n'avais pas marqué la page). J'ai cherché et recherché en vain. J'y ai quand même passé à peu près 5 heures :fou: !

Une vie de couple et des yeux explosés m'ont fait arrêter mes recherches (et la lassitude aussi:) ).

Est-ce-que quelqu'un aurait vu ce skin et pourrait m'en indiquer le lien svp? Si ma mémoire ne me trompe pas, le créateur de cette oeuvre venait de poster très modestement un message du style "voilà un skin que je viens de créer". Et je me rappelle aussi que l'écran du haut de la DS affichait comme sur NES "Super Mario Bros" ou "Super R4/M3 DS" dans le rectangle du menu de présentation de SMB Nes.

 

Merci à tous pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose ton skin, je vais essayer de te le retrouver

 

[EDIT] Non, j'ai confondu avec un skin basé sur le new super mario bros.

Je suppose que tu as déja pensé à consulter l'historique de ton navigateur? (Control+H)

Est ce que tu te rappelles si ce skin etait sur un site Francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...