Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Merci pour le compliment.

 

Comme je le dis dans le tuto pour que ton image s'affiche en plein ecran elle doit avoir un ratio (longueur/largeur) de 1.33. Bien entendu si ton image de depart n'a pas ce ratio tu ne pourras jamais afficher l'integralité de l'image sur ton ecran de ds sans qu'elle ne soit deformée/rognée.

 

Après tu peux toujours tricher, soit en "decoupant" une partie de l'image, soit en placant ton image sur un fond qui respecte le ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je possède un linker R4-SDHC (et oui je me suis mal informer) depuis 6 mois et je voulais jouer a pokémon platine et le sauvegarde ne tient pas a chaque fois je perd ma sauvegarde car il me dit qu'elle est erroné. Avez vous une solution ? ou sinon vers quel linker me rabattre pour ne pas avoir c'est problème ? merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu as dont un fichier "r4.dat" sur ta carte mémoire...

 

Ce qui fait qu'il ne fonctionne pas tout à fait comme un R4 Standard

celui dont on parle dans ce topic..

 

Je t'invite donc à venir dans ce topic ->

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

Là je pourrais te donner plus d'explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai un problème avec mon M3 DS real, et j'ésperais que quelqu'un ici pourrais m'aider. Si ce n'est pas le bon topic, douée comme je suis, précisez-le moi ^^"

 

Donc voilà, j'ai ce jeu depuis plusieurs mois, il marchais très bien, même dimanche matin, où je l'ai éteins pour charger ma DS, puis, dimanche soir, dès que je l'ai rallumé, il me met le logo M3 DS real en bas a droite sur un écran noir, comme d'habitude... Mais là, le logo disparait et me laisse seule devant un écran noir.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ? Ce n'est certainement pas ma DS qui ne marche pas, j'ai essayée d'autres jeux dessus qui marchent très bien, et ce n'est pas le pack GBA non plus, ça doit être un problème avec la carte SD... J'ai vraiment besoin d'aide...

 

Merci d'avance à ceux qui liront ce message et surtout à ceux qui essayeront de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...