SuperBurno Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ah mais j'en suis sur que ça vient de la carte mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du problème C'est une Kingston la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylu Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut j'ai fait toute la procédure comme dans le tuto mais quand j' allume la ds l'ecran du dessus indique Loading ... et puis ça reste figé ! Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut j'ai fait toute la procédure comme dans le tuto mais quand j' allume la ds l'ecran du dessus indique Loading ... et puis ça reste figé ! Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème ? Merci beaucoup Tu as bien ça à la racine de ta SD: _system_ _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS Plus un dossier ou tu places tes roms qui doivent avoir l'extention .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylu Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu as bien ça à la racine de ta SD: _system_ _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS Plus un dossier ou tu places tes roms qui doivent avoir l'extention .nds Ben oui je viens de reformater et refaire tout et ça me fait pareil ... Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFGLACES Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, je viens d'acheter pour mon fils la R4 R for DS j'ai suivi votre procédure mais lorsque j'ai inséré la micro sd dans la ds le message suivant c'est affiché : couldn't find _DS_MENU.DAT alors qu'il a bien été copié sur la micro sd. Si vous avez une info sur ce problème cela m'aiderait beaucoup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu n'as surement pas installé le Firmware qui correspond à ton R4! Regardes ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Et amuse toi à tous les tester! Regardes plutôt le nom exact figurant sur ta boite et cherches le dans la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Excellente reponse!!! D'ailleur il n'y a plus que ca a faire Ca devient affolant le nombre de clone R4!!!... Il y en a peut etre des biens, mais j'ose meme pas essayer, ni regarder leur site web... Perso R4 j'abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut!je suppose que vous avez déjà répondu a cette question mais je la repose car j'ai chercher dans le forum mais je l'ai pas trouver: j'ai récemment acheter une R4 et je ne peux pas jouer avec avec sur l'écran de la ds m'indique: couldn't find the sd/tf card. donc je vais pour voir ma carte sd mais mon ordi ne la détecte pas il me dit d'insérer un disque dans le lecteur F. quelqu'un pourrait m'aider svp.je vous remercie et désolé pour avoir reposer cette question qui a force ça doit être énervant d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ta µSD est elle neuve? Si c'est le cas et que ni ton PC, ni le R4 ne la detecte, c'est qu'elle est deffectueuse, tout simplement! As tu essayé de la connecter à l'ordi en passant par un autre appareil que ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bah elle est neuve normalement.bah comment faire pour essayer de la connecter ailleur que sur mon lecteur? je te remercie de m'avoir répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant