Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité CheriBibi

- les téléchargements sont-ils "officiels" ou pirates ? sinon quels sites "officiels" pour NDS lite ?

 

Je n'avais pas lut ça, t'es un comique toi:lol:...

Parceque tu crois qu'il existerait des sites officiels ou il y aurait la mention "approuvé par Nintendo" MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui :pasmafaufe8:

Nitendo en a un me semble-t-il !

 

Me donner quelques adresses par MP tu pourrais ?

 

Pour revenir à des choses sérieuses : quand tu décompresse des .rar, on obtien des .nfo ou qquchose comme cela mais pas de .nds.

Comment fait-on ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ayant fait l'acquisition récemment d'une DS lite ainsi que d'une M3 DS simply, je suis apparemment tombé sur un os :reflexiomo6: :pasmafaufe8:

 

Voici le contenu de ma micro SD mis dans la M3 DS simply tel qu'il se présente en ce moment :

 

 

avec les dernières versions des p'tits programmes en question, récupérés en première page de ce topic...

 

mais je dois peut-être faire quelque chose mal car ma DS lite se bloque sur un "Loading..." sur l'écran du haut et rien ne se passe....

 

pouvez-vous m'aider et me dire ce qui manque ou ce que j'ai mal fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel ici... Je vous rappelle que les demande de lien ou des explications pour décompresser/faire fonctionner des jeux que vous télécharger sont INTERDITES sur ce forum. Merci de respecter cette règle.

 

Ptitnicou: Reformate ta microSD, réinstalle tout proprement et ça devrait fonctionner.

Je sais qu'il y a des programmes spéciaux recommandés pour le formatage mais je ne peux pas te dire les noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitnicou: Reformate ta microSD, réinstalle tout proprement et ça devrait fonctionner.

Je sais qu'il y a des programmes spéciaux recommandés pour le formatage mais je ne peux pas te dire les noms...

 

 

je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujourspas...

 

et j'ai testé avec 2 m3 ds simply différentes, à croire que les toutes dernières DS lite sont protégées de l'utilisation des linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec ma micro SD 2Go. Je fais toute l'install nickel sans aucun problème (j'avais une micro 1G auparavant) les jeux se lancent aucun problème.

Seulement passé un certain temps ou passé un évènement que je n'arrive pas à identifier le linker n'arrive plus à loader la micro SD et je reste à l'écran loading. Il suffit que je reformate tout pour que ça marche mais ça devient vite chiant à faire.

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...