colas25 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour et désolé de faire mon noob ^^ Mais le kit qui est en premiere page est prévu pour les M3 Simply ou R4 ? ou les deux ... Merci et si vous avez un conseil lequel est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Aucun des deux ;ils sont trop vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oki merci de ta réponse... Je vais refaire mon Noob mais qu'est-ce qui est conseiller de prendre par ces temps de crises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ak2 , cyclo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai mis à jour le tuto par rapport à ca et c'est aussi ces linkers que je conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup, pour vos conseil. je vais faire mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoccia Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir Je suis nouvelle et novice dans tout ce qui est super card tout ca Donc voila, juste pour ne pas faire de grosses erreurs J'ai une M3 DS Simply avec la v1.07 Donc suis je bien dans le topic approprié ? xD C'est bien ici pour que je mette a jour hein ? xD Vous moquez pas, c'est que je suis vraiment nulle a ceci u_u T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui c'est ici, pour le m3 simply , la dernière mise a jour est la 1.14, que tu trouve en première page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoccia Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Okay merci c'est cool j'espère que je vais pas tout casser u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra59510 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour j'ai tous essayé pour mettre les programmes dans ma R4 afin qu'elle fonctionne. J'ai suite à la lettre le M3 Simply/R4DS pour les nuls et malgré ça rien ne va, elle fonctionne toujours pas Que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant