Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
salut

moi j'ai un petit souci quand j'insère ma carte M3 real,j'ai sur mon écran :

"No system file found !

Put system file in"

J'ai une micro sd"hc" ,est ce que ca viens de ca .Si ca viens d'autre chose que faut il que je modifie

Merci pour ta reponse

 

Pour le M3 real, il faut mettre ces fichiers! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai acheté une microSD 8Go pour la R4 de ma soeur, marque kingston, et jai fais la meme manip que quand j'ai fais la mienne et celle de mon cousin sauf que nous on avait des microSD 2Go.J'ai ensuite lancé la DS,on voit le "loading" apparaitre sur fond noir mais il reste présent et ca ne passe pas à l'écran d'après...ca peut venir de la taille de la microSD ou alors j'aurais fait une erreur de manip?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai suivi a la lettre toute les etapes que vs avez cité afin d'installer la R4 ds ma DS, mais quand je la rentre ds ma DS, il s'affiche loading et voila, plus rien !!

mais j'ai remarqué que mon fichier DS_MENU_DAT est en format que je ne peux pas ouvrir ... sa doit etre a cause de sa... meme mes jeux quand je les decompresse, c'est sous le meme format, impossible a ouvrir ... le format est une feuille blanche avc dedans une petite fenetre bleue ...

Je galère depuis plus de 2h, je desespere ...

Merci de m'aider s'il vous plaiiit, mn adresse mail dididugall@hotmail.fr , merciii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi sur ma boite ya ecrit R4 NDSL/NDS, et j'ai une SD de 4go, c'est de la que vient le soucis?

 

Si il n'est inscrit, ni sur le linker, ni sur la boîte de celui-ci, le terme SDHC, alors oui, le problème vient de ta carte micro SD.

Ton linker n'accepte pas les cartes de plus de 2 GB.

 

Et pour les fichiers que tu ne peux pas ouvrir, c'est normal. Ils ne sont pas fait pour être ouverts sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je souhaiterai savoir si il est possible de faire fonctionner une carte SD 4GB HC dans une carte R4 -III (NDSL/NDS).

J'ai lu plusieurs trucs sur le net la majorité dit non, le site sur lequel je l'ai acheté le pretent sur l'annonce et certains forumistes disent que c'est possible avec la version 1.25 ?

 

D'autre part quelqu'un pourrait il me donner un lien vers un tutorial MAC pr installer tout ce qu'il faut sur la carte pr la DS de mon fils ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...