Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
j'ai hacheter mon linker et ma carte micro sd comme indiquer dans le topic j'ai suivi les operation a fair a la lettre et quand j'allume ma ds voici le message the hardware is not compatible pover vous m'aider

 

C'est facile à comprendre, tu n'as pas mis le bon firmware! Comment s'appelle ton R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien essayé le Tuto pour le NUL (que j'ai l'impression d'être) mais cela ne fonctionne pas.

j'ai : 1xNDS (fonctionne OK), 1x R4 neuve, 1xMicroSD Kingston 2GO (pas HC) formatée Fat, j'ai chargé le R4 1.18 fr, dézippé & installé comme indiqué en racine....la console se bloque à l'allumage sur :

- écran du haut = Loading...

- écran du bas = noir

J'ai attendu 10 mn et rien!!!

j'appuie sur les touches, l'écran tactile ...toujours rien!

J'ai acheté cela pour Noel pour ma fille...et cela ne fonctionne pas!!!

S'il vous plait pourriez-vous m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Oui avec une extention slot 2 comme l'EZ 3in 1 et un petit prog, GBA exploader pour lancer les jeux GBA! A titre d'info, c'est plus pratique avec le M3 real qui à sa propre extention ou avec l'AK2 qui gére et lance les jeux GBA sans passer par GBA exploader!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'oubliais, tu peux aussi utiliser un linker slot2 comme l"EZ flash IV qui aura sa propre µSD et que tu lances en sélectionnant slot2 à partir du menu du R4! La, tu n'a pas besoin de GBA exploader, c'est plus simple à gérer et à utiliser, mais ça revient plus cher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...