guh Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as 3 liens sur le site, tu les as essayés? Oui j'ai testé les 3 (même une version chinoise aussi) et aucun ne marche. Mais j'ai quand même un truc bizare, j'ai 2 cartes mémoire une Sandisk de 8Go et une Verbatim de 2Go sur la verbatim je reste bloqué sur Loading alors que sur la 8go le loading s'efface mais plus rien après. J'ai essayé d'autres Kernel dont celui de la carte que j'ai achete il y a un mois, mais la j'ai le msg This is a Fake mais à priori c pas la même carte le lien sur le carton était http://www.r4sdhc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof78 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 up ! personne pour me répondre svp ? merciiiii Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion (40 euros quand même :pasmafaufe8:) une M3 DS Simply, mais celle-ci ne fonctionnant pas j'ai suivi vos conseils et installé la dernière version du freeware (le 1.14). Au démarrage, j'ai bien en haut la liste des jeux que j'ai inséré, puis quand je clique sur un jeu, celui-ci se lance bien et après j'ai un écran tout noir, ou tout blanc, c'est selon... J'entends la musique du jeu mais rien ne s'affiche. Comment faire svp ? Dois-je racheter une carte nouvelle génération ? Si oui laquelle ? Ou dois-je trouver des jeux "compatibles" avec ma simply et dans ce cas comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 up ! personne pour me répondre svp ? merciiiii Tu t'es fait arnaquer! déjà 40€ un simply d'occas, c'est de la folie:hein: Et si en plus, il est défectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof78 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu t'es fait arnaquer! déjà 40€ un simply d'occas, c'est de la folie:hein: Et si en plus, il est défectueux! :triste: bon autant acheter une nouvelle carte alors... que me conseillez-vous ? une M3 Real ou une R4 ? voire autre chose ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepp Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je voudrais reinissalliser ma carte comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tout est expliqué dans le tuto! Tu formates ta carte et réinstalles le dernier Firmware en date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.bonhomme Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, J'ai un soucis par l'utilisation du R4. il me semble avoir suivi toute la procédure mais sans succès. J'ai commandé le R4 sur le site recommandé "metagames" avec une carte micro sd HC de 4Go Kingston. Est ce quer le problème peut venir de ma carte de 4 Go HC. J'ai testé les roms suivantes: 1.23 english korean, 1,18 english french, M3 simply super pack. Sans succès A votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai eu des soucis moi aussi... Je te conseille de télécharger le R4SDHC English 1.20, c'est le seul qui a marché pour moi... http://www.ndsworlds.com/firmware/R4SDHC%20English%201.20.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis par l'utilisation du R4. il me semble avoir suivi toute la procédure mais sans succès. J'ai commandé le R4 sur le site recommandé "metagames" avec une carte micro sd HC de 4Go Kingston. Est ce quer le problème peut venir de ma carte de 4 Go HC. J'ai testé les roms suivantes: 1.23 english korean, 1,18 english french, M3 simply super pack. Sans succès A votre avis? Oui, le R4 vendu sur Met@shop est l'original donc il n'accepte pas les µsd de plus de 2 GO! Franchement, pour le même prix, tu avais un Acekard2, c'est dommage d'avoir choisi un vieux machin comme le R4! Et il fonctionne avec le firmware V1.18! PS: Les roms, ce sont les jeux:lol: Modifié le 26 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacot Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai hacheter mon linker et ma carte micro sd comme indiquer dans le topic j'ai suivi les operation a fair a la lettre et quand j'allume ma ds voici le message the hardware is not compatible pover vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant