Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai sauté le pas et j'ai récemment acquis 2 R4 sur les conseils sympas (mais visiblement pas très avisés) du grand frère d'une copine à ma fille, dont j'ai pensé qu'il pourrait être de grand conseil étant donné son age "informatiquement compatible" !

 

Je me retrouve donc pour 75 euros avec deux exemplaire de R4 SDHC et 2 cartes SDHC de 4GB chacune.

Le tout est arrivé dans une petite enveloppe à bulle, avec deux mignonnes petites clé USB grises à capuchon noir les R4 se trouvant dans des petites boites (pas porte clé) translucides blanches avec de la mousse bleue à l'intérieur.

 

Celà fait maintenant 2 heures que je suis sur ce forum (merci à ceux qui le font vivre) et j'ai déjà téléchargé plusieurs versions de kernels. Rien ne fonctionne...j'ai toujours le message loading.

 

Il est également possible que je décompresse mal les fichier, mais ils ont pourtant la bonne extension et une taille correspondant à ce qu'on peut attendre.

 

Je viens de tomber sur une discussion autours de la R5 et maintenant je m'interroge sur la suite des opérations car je ne voudrais pas offrir 2 DS lite grillées à mes enfants à Noël !

 

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je te conseille d'acheter autre choses que ces merdes!!, en plus , comme par hasard le site est dead!

 

En plus il paraitrait que le site est out, donc plus de futures MAJ!

Sinon met ça sur ta carte, c'est la dernière MAJ!

Après, tu risques de l'avoir dans le baba!http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.24_French.zip

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quand tu dis tu l'auras dans le baba, celà signifie-t-il que je risque d'y griller ma DS ? ou juste que je ne pourrai pas faire de mises à jour ?

 

En pratique d'après toi vaut-il mieux que j'essaie de l'utiliser tant que celà pourra fonctionner (maintenant que je l'ai achetée) ou que je la balance tout de suite ?

 

Pour l'avenir, est-ce qu'il existe un produit équivalent et FIABLE ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Dans le baba pour les MAJ et certains jeux qui ne marcheront pas, mais aucun risque de griller la DS !Si ça marche avec mon lien, garde les!

Sinon par la suite prend un AK2, c'est un exellent produit, ou même un DSTT

Cordialement!

Laurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une première R4 ds il y a quelques mois et avec le pack du site elle fonctionne très bien.

La je viens d'en racheter une autre pour offrir a noel a mon frère. Le problème j'ai tout installer et fait comme pour la mienne et quand je la démarre elle me marque The hardware is not compatible avec un fond marqué M3 simply. Alors j'ai formater et installer la dernière MAJ donné dans les derniers messages et maintenant quand je démarre il y a marqué Loading et rien ne bouge.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'aimerai pouvoir lui offrir et que ça marche.

 

Merci d'avance !:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai sauté le pas et j'ai récemment acquis 2 R4 sur les conseils sympas (mais visiblement pas très avisés) du grand frère d'une copine à ma fille, dont j'ai pensé qu'il pourrait être de grand conseil étant donné son age "informatiquement compatible" !

 

Je me retrouve donc pour 75 euros avec deux exemplaire de R4 SDHC et 2 cartes SDHC de 4GB chacune.

Le tout est arrivé dans une petite enveloppe à bulle, avec deux mignonnes petites clé USB grises à capuchon noir les R4 se trouvant dans des petites boites (pas porte clé) translucides blanches avec de la mousse bleue à l'intérieur.

 

Celà fait maintenant 2 heures que je suis sur ce forum (merci à ceux qui le font vivre) et j'ai déjà téléchargé plusieurs versions de kernels. Rien ne fonctionne...j'ai toujours le message loading.

 

Il est également possible que je décompresse mal les fichier, mais ils ont pourtant la bonne extension et une taille correspondant à ce qu'on peut attendre.

 

Je viens de tomber sur une discussion autours de la R5 et maintenant je m'interroge sur la suite des opérations car je ne voudrais pas offrir 2 DS lite grillées à mes enfants à Noël !

 

Que me conseillez-vous ?

 

Bonjour à vous,:hello:

 

J'ai apparemment un problème similaire à lol82. Je suis moi aussi équipé d'une R4DS et d'une SDHC 2Gb.

 

J'ai tout d'abord suivi scrupuleusement le tuto et j'ai également tenté la solution proposé à lol82 par The Banish. Le problème persiste toujours : j'ai le message "Loading" qui s'affiche (visiblement indéfiniment) et rien ne se passe.

 

Si vous avez des idées pour me dépanner, ça serait bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...