Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce site.

 

J'ai récemment acheté pour mes enfants deux R4 dont les kits ressemblent beaucoup au Faux R4...(du moins les boitiers de rangement sont le même).

Néanmoins elles semblent bien fonctionner car je leur ai mis plusieurs jeux qui fonctionnent parfaitement.

 

Toutefois, certains jeux que j'ai transférés dans les micro-cartes SD (de capacité 1go) n'apparaissent pas à l'écran des consoles alors qu'ils sont bien présents sur les cartes.

J'ai vérifié chaque propriété de ces jeux, ils sont OK (32 Mo en moyenne, codes reconnus, etc.), les Micro-cartes ne sont pas pleines pour permettre ainsi les sauvegardes.

 

Alors comment cela se fait ?

 

Merci de vos précieuses réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Si à chaque fois que tu fais une manip différente (formatage etc..) et que ce sont toujours les mêmes jeux qui posent PB, ça vient forcèment de ces jeux et pas d'autre chose! Au fait, ils ont bien l'extention .nds?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais patché la 1.14 qui marchait bien, j'ai tenté plusieurs fois de patcher la 1.16 et ça ne marche pas, je ne sait pas pourquoi!

 

The Banish---> Faut se tenir à jour padawan!

 

Retournes ICI prends la nouvelle version via le bouton Download. Décompresse le tout, à l'intérieur effaces le dstt.7z qui est obsolète (pas sûr mais je prefere pas perdre de temps a tester), reconstruit en un avec le new firmware 1.16 FR tout beau tout neuf, lance R4.bat, la suite tu la connais déja...

 

[EDIT] Non t'as raison mon gros, ca se lance mais ca boot que dalle, YSmenu gère pas bien la 1.16, d'ailleurs Maikel Steneker en parle LA , on va dire que j'ai pris de l'avance dans ma réponse et qu'elle sera valable quand YSmenu sera updaté :DD

 

alexjerome---> T'es pas chez Mémée ici, tu remplis une page à toi tout seul en reprenant tout le contenu du tuto! t'es payé au copier/coller?

j attend votre aide
tu m'étonnes! on dirait un pti piaf qui attend dans son nid le bec grand ouvert...

 

-VonVon- au pire tu lui indiques l'adresse de Google mais tu l'aide pas à faire un truc illégal stp, en plus ca va pas l'aider à évoluer si tu lui mâches le taf.

 

Pour les éventuels "irrités" de cette réponse hard comme je les aime: Oui je sais jsuis pas modo mais c'est mon topic et j'ai pas pour habitude d'appeler les flics quand on vient foutre la merde trop près de chez moi, je prefere gérer ca moi même comme un homme ;)

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Citation:

J'avais patché la 1.14 qui marchait bien, j'ai tenté plusieurs fois de patcher la 1.16 et ça ne marche pas, je ne sait pas pourquoi!

 

The Banish---> Faut se tenir à jour padawan!

 

 

[EDIT] Non t'as raison mon gros, ca se lance mais ca boot que dalle, YSmenu gère pas bien la 1.16, d'ailleurs Maikel Steneker en parle LA , on va dire que j'ai pris de l'avance dans ma réponse et qu'elle sera valable quand YSmenu sera updaté :DD

 

:hello: NO COMMENT!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...