Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi

L'AK2 est vraiment un exellent linker, il offre pas mal de possibilité, il faut simplement le configurer correctement! Il y a un très grand choix de skins sur le site officiel. Une fois qu'on à gouter à son interface (qui en plus est très rapide) on mets les autres linkers au placard (mes EZ, M3 real, DSTT, R4 prennent la poussiére). Si on y ajoute une compatibilité parfaite sans avoir à faire une mise à jour tous les 4 matins et un soft reset qui n'est jamais défaillant, c'est le linker parfait. Bien sur le cyclo offre d'autres possibilités comme le real time save ou le réglage de la luminosité ingame mais je trouve ça très accéssoire et l'interface n'est pas aussi sympa!

Vas voir sur cette page, JP33 propose un kit mis à jour pour l'AK2! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-118-99613.html

Utilises plutôt l'AKAIO que l'OS officiel!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Il y à 4 ou 5 trucs à configurer, il suffit de le savoir et c'est tout. Avec le menu en Français, ça ne pose pas de problème.

Dans options spéciales,Il faut activer:

corriger Download play

redémarrer lors du jeu

triche

Dans config système

Tu selectionnes le skin

Le reste est facultatif, et même si tu ne fait pas ce que j'ai dis plus haut, ça n'empêche pas l'AK2 de fonctionner directement!

En fait toutes les options sont facultatives, tu peux très bien ne rien faire et ça ne t'empêcheras pas de jouer aux jeux DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demande si il n'y a pas un problème avec le profil de cheribibi car j'aurai besoin de son aide avisé et de sa patience mais je vois qu'il est banni c'est impossible !!!!!

Pourquoi on aurait viré un mec avec de telles connaissances et super patient (il m'a toujours soutenu dans mes galères !!!) et là j'ai encore besoin de lui.

Rendez moi cheribibi !!!!! Rendez moi cheribibi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...