Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi
Quelle nouvelle!

 

Sur la boîte il y a :

 

R4

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

 

R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official Website

 

MicroSD

USB 2.0

 

Ensuite il y a les fonctionnalité au dos de la boîte.

 

Merci.

C'est bien le site officiel, mais ça ne veux rien dire, c'est facile de copier l'adresse.

Au fait, tu n'aurais pas une carte 4GO SDHC par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vais surement bientot acquérir une DS et je souhaiterais dans la foulée acheter un linker. Je suis allé sur le site de metashop et j'ai vu le R4 Ds V2, le M3 Real perfect pack V2 et le M3 Real Rumble Pack... Je suppose que les 3 se valent.

Apparemment le M3 real perfect pack V2 et le plus récent des trois. Dois je prendre celui ci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour à tous !

Je vais surement bientot acquérir une DS et je souhaiterais dans la foulée acheter un linker. Je suis allé sur le site de metashop et j'ai vu le R4 Ds V2, le M3 Real perfect pack V2 et le M3 Real Rumble Pack... Je suppose que les 3 se valent.

Apparemment le M3 real perfect pack V2 et le plus récent des trois. Dois je prendre celui ci ?

 

Merci

Laisse tomber le R4, il n'est plus mis à jour depuis très longtemps!

Le M3 perfect pack inclus l'extention GBA/ram et le rumble. Franchement, le menu du M3 real n'est pas un modèle d'ergonomie, c'est leeeent et les icones ne réagissent pas à tous les coups, le soft reset ne fonctionne pas toujours très bien et les jeux ne sont pas rangés par ordre alphabétique. A part ça, il fait tout comme les autres.

Si les jeux GBA ne te branchent pas trop, prends plutôt l'Aceckard2, c'est autre chose. Tu pourras toujours lui ajouter par la suite L'EZ 3in1 pour les vibrations et le mode GBA!:jap::lol:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...