Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi

Déjà, ça ce n'est pas normal, il y a toujours une boite, même pour les clones. Le type te la envoyé comme ça, c'est tout!

Maintenant, pour savoir sur quelle merde tu est tombé, il va falloir que tu essaie tous les firmware connus pour les clones, et ce n'est pas obligé que tu trouves quelquechose pour le tien.

Il ne faut plus acheter de R4, dans tous les cas tu te fais avoir! Même l'officiel n'est pas intérressant puisqu'il n'est plus mis à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes pour la carte R4DS, mais ça ne fonctionne pas. Dès que j'inserts la carte dans la DS, ça me donne "The hardware is not compatible. Que dois-je faire de plus?

J'ai formaté la carte en Fat32, j'ai installé _DS_MENU.DAT, _SYSTEM_, Autorun.inf, M3.ico, _DS_MSHL.NDS, MOONSHL et ça ne fonctionne pas. Ai-je oublier quelque chose?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes pour la carte R4DS, mais ça ne fonctionne pas. Dès que j'inserts la carte dans la DS, ça me donne "The hardware is not compatible. Que dois-je faire de plus?

J'ai formaté la carte en Fat32, j'ai installé _DS_MENU.DAT, _SYSTEM_, Autorun.inf, M3.ico, _DS_MSHL.NDS, MOONSHL et ça ne fonctionne pas. Ai-je oublier quelque chose?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour,

Oui tu as oublié quelquechose,:lol: il ne faut plus acheter de R4 à l'heure actuelle, il y 10 fois plus de fake que d'originaux! Donc, si tu as mis la mise à jour v1.18 et que tu as ce message "The hardware is not compatible" c'est normal. Ton linker n'est pas compatible avec le firmware original puique c'est un fake, une grosse m***e en quelque sorte!

Malgrès tout, on peux parfois trouver un firmware pour faire marcher ces cochonneries!

Donnes moi toute les indications figurant sur la boite, ainsi que l'adresse du site internet qui doit aussi ce trouver sur celle ci, et je pourai peut être te dire ce qu'il faut mettre pour le faire marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...