Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

euh.. j'ai essayé mais comme je le disais je suis une bille en informatique alors peut être je que me débrouille mal pour décompresser.. ou que je n'ai pas le bon logiciel pour décomprésser? désolée quand je dis que je suis une bille en informatique c'est rien de le dire!!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
euh.. j'ai essayé mais comme je le disais je suis une bille en informatique alors peut être je que me débrouille mal pour décompresser.. ou que je n'ai pas le bon logiciel pour décomprésser? désolée quand je dis que je suis une bille en informatique c'est rien de le dire!!:)

 

Utilises 7ZIP, il gére tous les format et en plus il est gratuit!

Télécharger 7-Zip - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel 7-Zip - telecharger

Tu sélectionnes le fichier, clic droit, 7ZIP, extraire ici et tu ne gardes le le fichier .nds (si après avoir décompressé tu as encore des fichiers rar ou zip, tu décompresses à nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'ai compris, tu as bien décompréssé la 1ere fois, tu as donc un fichier "0037_Super_Mario_64_DS_PROPER_USA_NDS-TRM", quand ça arrive, il faut l'ouvrir et décomprésser le Zip ou le rar qui se trouve à l'intérieur, dans ton cas, c'est "trm-smup.zip", ensuite tu te retrouves avec ça "trm-smup.nds", c'est le jeu que tu dois mettre sur ta carte, voilà.:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cheribibi, je suis rentré ce weekend et j'ai réessayé de mettre des films sur ma R4 mais jarrive toujours pas a les compresser, il me marque toujours le meme probleme.

Maintenant que je sais que c'est possible de mettre des vidéos longues, saurais tu d'où vient le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut cheribibi, je suis rentré ce weekend et j'ai réessayé de mettre des films sur ma R4 mais jarrive toujours pas a les compresser, il me marque toujours le meme probleme.

Maintenant que je sais que c'est possible de mettre des vidéos longues, saurais tu d'où vient le probleme?

 

Je me trompes peut être, mais depuis le début, je suis persuadé que ça vient des vidéos que tu veux encoder. Elles proviennent du Net et il y à peut être une histoire de codec qui n'est pas compatible avec DPG batch. Pour en avoir le coeur du devrais encoder toi même un DVD en avi et essayer de le convertir, si ça marche, ce sont les vidéos que tu veux encoder qui ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...