Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi
Merci. Je connaissait les jeux patchés Arm7.bin, mais je ne connaissait pas le prog qui permet de le faire soit même. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si ça fonctionne avec tous les jeux qui ne passent pas sur R4 et M3 simply.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Reprennez moi si je me trompe, calagan vient de trouver le moyen de faire marcher les jeux sur R4DS qui ne marchait pas (HULK,SONIC (rpg)...)?

 

Les versions patchées avec ARM7.bin ont toujours existées. Ce qui est intéressant, c'est d'avoir le programme pour le faire soit même. Maintenant, reste à vérifier que ça marche pour tous les jeux. Ce dont je doute car certains comme Hulk, n'ont jamais étés proposés en version patchée!

Sinon, au cas ou tu ne le saurait pas, il existe une version modifiée de l'os du DSTT qui marche sur le R4 et qui fait fonctionner tous les jeux à PB avec le R4 et Simply et qui s'appelle YSmenu.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ben dit-donc que déloge .Merci a vous d'avoir tester ce petit logiciel.

 

Par-contre j'aimerais savoir si se problème de sauvegarde est que sur le R4? Ou si d'autre linker sont toucher par ce phénomène.

 

Si c'est le cas .Es ce que cette technique marche sur des linkers different du R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...