Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

voilà mon soucis : lorsque je lance certains jeux (international track and fiel, fifa 2009) avec une DS et une R4, j'ai ce message d'erreur :

"accès aux données impossibles. veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS."

quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?

 

C'est ton kernel qui n'est pas a jour .Il faut que tu télécharge le dernier.

Mais comme le site R4(original) n'est plus a jour .tu est dans le caca... comme moi.

 

Si sa intéresse quelqu'un le kernel 1.22 du R4 sdhc (fake) est sortie et le nouveau sonic et fifa09 marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas résolu mon problème : j'ai essayé plusieurs kernels mais lorsque j'allume la console, l'écran reste bloqué sur LOADING. Si j'ai bien compris cela est du au fait que j'ai une R4 révolution V2 avec une micro SD 2 Go.

Ma question est : si j'achète une carte mémoire micro SDHC, est ce qu'elle va fonctionner avec la R4 révolution V2 ? est ce que je vais pouvoir utiliser les derniers kernels ?

merci beaucoup davance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas résolu mon problème : j'ai essayé plusieurs kernels mais lorsque j'allume la console, l'écran reste bloqué sur LOADING. Si j'ai bien compris cela est du au fait que j'ai une R4 révolution V2 avec une micro SD 2 Go.

Ma question est : si j'achète une carte mémoire micro SDHC, est ce qu'elle va fonctionner avec la R4 révolution V2 ? est ce que je vais pouvoir utiliser les derniers kernels ?

merci beaucoup davance pour vos réponses.

 

Non, tout les R4 fonctionnent avec une 2GO, c'est avec les SDHC que les originaux ne sont pas compatibles.

Tu dois télécharger le kernel sur le site dont le nom figure sur ta boite!

C'est quoi ton R4?? Sur la boite, y a t'il marqué SDHC, Advance, deluxe ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'achète une carte mémoire micro SDHC, est ce qu'elle va fonctionner avec la R4 révolution V2 ? est ce que je vais pouvoir utiliser les derniers kernels ?

 

Non je ne pense pas ,parce que ta R4 V2 ne prend pas en charge les carte de Haute Capacité .

 

Tu ne peut pas non plus utiliser le kernel d'un linker differrent du tien .

C'est comme si dans ta voiture HDI tu mettrait du super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour le topic, cest vraiment nikel et trés utile pour nous!

donc voilà jai une R4 et jai essayé de mettre des vidéos dessus. Je change le format avec batchDPG comme tu l'indiques, cela marche avec des petites vidéos mais pas quand je veux le faire avec un épisode d'une série ca ne fonctionne pas, est ce que cela vient de la taille du fichier?

si non ya un autre moyen de procéder?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment résoudre le problème du R4 (qui n'a plus de mise a jour:triste:)qui est récurent dans certain nouveau jeu comme FIFA09,SONIC chronicles rpg et bien d'autre

 

Je parle du problème "Impossible d'accéder aux données sauvegardées.Merci d'éteindre la console et de réinsérer la carte DS"

 

Cela vient d'un des fichier du jeu appeler "ARM7.bin".Il faut le patcher pour que le jeu fonctionne. Et voici la marche a suivre:

 

télécharger: MaxCrassMethod

dedans il y a :

DSLazy

Max Overload 1.2

arm7.bin

README.rtf

 

décompresser le fichier .

 

Ouvrir le fichier "DSLazy" puis le logiciel "dslazy".

 

Cliquer sur le bouton "..." et chercher votre .nds qui marche pas.

 

Cliquer sur "NDS UNPACK" (sa décompacte le jeu)...Un dossier s'ouvre .

 

Ensuite, remplacer le fichier "arm7.bin" par celui que vous avait télécharger.

 

Pour termier .Appuyer sur "NDS PACKER"(sa réenpacte le jeu) nommer et placer le où vous vouler.

 

bon jeu:bnc:

 

Excuser le poste avant sur "sonic" j'ai trouver ça a l'instant et je voulais vous en faire profiter...

Modifié par calagane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...