Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Comme tout le monde s'y attendait on peut raisonnablement penser qu'il n'y aura plus de mise à jour pour ces deux linkers. (à moins qu'un miracle se produise)

 

Vous verrez donc prochainement apparaitre en tête du tuto une "mise en garde" sur ce point.

 

Je complèterais tout de même en expliquant comment exploiter YSMenu et donc faire tourner dessus l'os du DSTT.

 

Ces 160 pages marquent donc la fin d'une "belle aventure".

 

Merci à tous ceux qui m'ont remercié, encouragé, entouré, filer un coup de main sur ce topic.

 

Merci aussi à tous les c***, grace à vous nous savons à quel point il existe bien plus c** que nous.

 

J'en profite aussi pour rappeler que je ne répond pas au demande d'assistance par MP, le tuto a été créé dans un but d'entraide et ce n'est surement pas une aide en MP qui respectera cet état d'esprit. Pendant qu'on y est je rappelle à nouveau que ce topic est dédié aux linkers officiels, les fakes et compagnie n'ont pas leur place ici.

 

Je remercie au passage un membre bien connu d'avoir créé un topic à cet effet, même si je peux pas te blairer je dois avouer que tu as bien du courage, oser mettre les mains dans une m**** pareille fallait le faire, on pourrait presque penser depuis tout ce temps que tu aimes ca, comme on dit chacun son truc ;).

 

Allez bonne nuit les louslous!!!

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'ai enfin le net sur ma DS!!!!

 

Nous dire que ça marche, c'est bien, mais si tu nous disais d'ou venait le PB, ça pourait aider ceux qui sont dans le même cas que toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je ne comprend pas pourquoi on dit que c'est la fin de ces linkers, je peux jouer a des jeux recement sorties, comme spores.

Pourquoi affirmez cela?

 

Parceque sans mise à jour, il y aura de plus en plus de jeux qui ne fonctioneront plus. Essaye hulk ou le sonic qui vient de sortir, par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas annonce la mort de ces linkers, j'annonce seulement qu'ils arrivent en fin de vie. Et comme je l'ai précisé, je vais faire un tuto pour faire en sorte de faire tourner dessus l'OS d'un autre linker ce qui du coup prolongera leur durée de vie.

 

fayatin---> Essayes de faire tourner le dernier Sonic (Le RPG) et tu verras par toi même qu'il y a bien des jeux incompatibles (en ignorant YSmenu bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà mon soucis : lorsque je lance certains jeux (international track and fiel, fifa 2009) avec une DS et une R4, j'ai ce message d'erreur :

"accès aux données impossibles. veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS."

quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?

faut-il créer un fichier spécifique dans la R4 ?

merci davance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Il faut que tu vérifies qu'il reste assez de place sur ta µSD. S'il n'y a plus de place pour créer une sauvegarde, le jeu ne se lance pas! Sinon ce sont tes roms qui ne sont pas bonnes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...