Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi
slt a vous je suis nouveau.

Je viens d'avoir un R4, et j'ai suivi le tuto comme indiqué.

mais quand j'installe ma carte dans ma ds il ne se passe rien, juste ecrit loading................... je fais quoi? merci a vous de m'aider:wahou:

 

Si ça ne marche pas, c'est normal:) Tu as un fake!Donc, il te faut le firmware pour ton fake. Qu'est ce qu'il y a marqué sur la boite?

R4 SDHC? R4II, R4 Advance, Deluxe, Double cheese:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous je suis nouveau.

Je viens d'avoir un R4, et j'ai suivi le tuto comme indiqué.

mais quand j'installe ma carte dans ma ds il ne se passe rien, juste ecrit loading................... je fais quoi? merci a vous de m'aider

 

 

Pour faire simple,telecharge le dernier kernel a l'adresse qui est marquer au bas de ta boite.

Modifié par calagane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas sa peut marcher non ?

Ben non, justement .....

 

et ça fonctionnera de moins en moins, surtout si un nouveau firmware officiel sort ...

 

arrêtez d'acheter cette daube, point barre ....

 

ceux qui l'ont déjà pourront le conserver, les autres pourront l'oublier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, justement .....

 

et ça fonctionnera de moins en moins, surtout si un nouveau firmware officiel sort ...

 

arrêtez d'acheter cette daube, point barre ....

 

ceux qui l'ont déjà pourront le conserver, les autres pourront l'oublier ...

 

Tu peu t'expliquer mieu stp ? :)

Tu sais si on l'a acheter c'est qu'on c'est fait avoir on l'a pas acheter par volonté d'acheter un fake :)

Elle a quoi exactement cette version ? j'ai mi la R4 ( fake ) a jour d'apres le site qu'il y a marquer sur la boite (R4dsl.net) parcontre j'ai pas de ds avec moi la pour tester donc bon j'espere que sa marchera.

Je suis assez decu je me suis toujours fourni par le meme site qui m'a toujours fourni des R4 qui marcher super :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu t'expliquer mieu stp ? :)

Tu sais si on l'a acheter c'est qu'on c'est fait avoir on l'a pas acheter par volonté d'acheter un fake :)

j'espère bien que tu ne l'as pas fait exprès .... :D

 

Sinon, ce sont plus des contrefaçons que des clones (ils n'ont de R4 que le nom sur le sticker). Donc le firmware n'est pas officiel (il y aura des mises à jour jusqu'à quand ? déjà que chez l'officiel ils trainent des pieds ... :cry:) et le hardware, c'est encore pire (donc, pour faire tourner un firmware officiel, ça risque d'être de plus en plus difficile, surtout si une version fake-killer sort .... ;))

 

Je suis assez decu je me suis toujours fourni par le meme site qui m'a toujours fourni des R4 qui marcher super :(

Ils vendaient du linker comme ils auraient vendu des crayons. Les acheteurs veulent du R4, on leur fournit du R4 .... et quand il n'y en a plus, on leur en fournit quand même (il ne faut pas tuer le biseness, quand tu as des clients pigeons, tu les nourris avec du grain tant qu'ils en veulent)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok c'est une bien meilleur explication :)

Donc j'ai tester avec le dernier kernel sur une ds sa à marcher nickel , par contre c'est une ds avec surement un ancien firmware !! ( *touche du bois* pour les autre ds ) malgres que sa soit un fake il y à pas mal de kernel sur le site pas mal d'evolution. un fake pourrait peut etre tenir la route si ils ont une bonne team, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...