fayatin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ce n'est rien grazia! J'ai moi aussi personnellement des problèmes, wifi sur DS, videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grazia Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 salut fayatin moi je ne suis pas encore la mais ma fille est deja contente avec les jeux bon courage pour avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ce n'est rien grazia! J'ai moi aussi personnellement des problèmes, wifi sur DS, videos... Fayatin, la config wifi est pourtant simple, à moins que tu ai bidouillé les paramétres de ta box!Tu prend pas exemple Mario Kart, paramètres wifi, paramètres connexion, connexion 1 AUCUNE, recherche d'un point d'accès (à ce niveau la, si la ds ne trouve rien, ce n'est pas elle qui est en cause mais ta box) ensuite ta ds voit ta connexion (dans mon cas ALICEBOX etc...) tu clic, rentre ta clé wep ( sans oublier les majuscules) et ta ds est configurée pour le wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci cheribibi, mais hélas c'est pas aussi simple, Moi aussi j'ai une alice box, je fait ce que tu me dit de faire et la... erreur 51300! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Il faut aller dans la gestion du modem, réseau sans fil, filtrage par MAC et selectionner désactivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est fait, toujours pas de connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est fait, toujours pas de connection... Pour comencer, est ce que le wifi fonctionne correctement chez toi avec d'autre appareils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, le pc portable de mon frère fonctionne bien en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Bonjour a tous .je voulais s'avoir ce que vous pensez de c'est 2 différent R4? Par ce que a l'œil nue,il n y a pas beaucoup de différence.(a part le 3 après revolution) sauf que sur le dot de la boite des petite chose change comme: 1 : 3nd generation storage device 2 : 2nd generation storage device et une indication de plus sur la boite 1:Suppots Micro SDHC 1G,2G,4G and 8G card A oui j' aller oublier,sur le cd en 1 il y avait le kernel 1.20 . Bien entendu il n'y avait aucun cd dans la boite 2.mais il marche avec le kernel 1.18 . Je voulais savoir si un des deux linkers était vrai ou pas ? merci a tous Modifié le 24 septembre 2008 par calagane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce que je peu te dire, armée de ma seul petite expérience, le V3 est un fake! Moi j'ai reçu le pack 2, et je pense que c'est un vrai, enfin pas sur. Pour faire court, pour moi, celui qui est le plus susceptible d'être le vrai, c'est le pack 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant