Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

MERCI MERCI!!!!

merci cheribibi d'avoir pris le temps de me répondre et de plus avec cette rapidité et cette éficacité malgres le manque de précisions de ma part!!!

the_real_slim_jesus merci a toi aussi!!!

 

 

De rien tout le mérite reviens à cheribibi qui a été plus rapide que moi (je viens de le voir) Sans compter l'aide qu'il t'as donné avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis face a un petit problème technique...

Voila, en faite j'ai la R4, et je n'arrive pas a e connecter en wi-fi avec mario kart!!!

Lorsque je configure ma wi-fi, la DS lite reconnait ma box (Alice box), je configure ce qu'il faut (cl" wep, adresse IP) seulement lorsque je test la connectivité, il me dit erreur 51300.

Un message s'affiche me conseillent de visiter le site nintendowifi, or sur ce site, il n'y a rien pour m'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour,

Je suis face a un petit problème technique...

Voila, en faite j'ai la R4, et je n'arrive pas a e connecter en wi-fi avec mario kart!!!

Lorsque je configure ma wi-fi, la DS lite reconnait ma box (Alice box), je configure ce qu'il faut (cl" wep, adresse IP) seulement lorsque je test la connectivité, il me dit erreur 51300.

Un message s'affiche me conseillent de visiter le site nintendowifi, or sur ce site, il n'y a rien pour m'aider!!!

 

Salut,

L´erreur 51300 vient de l´adresse MAC.

Il faut rajouter l'adresse mac de ta DS dans la config de ta box ou la désactiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonsoir j ais un petit souci j ais la R4 je viens de la formater et je viens d installé la v1.18 et quand je l allume elle me met loading... mais rien ne ce passe que dois je faire merci

 

Tu as peut être un fake. Donne nous plus de renseignement pour savoir quel firmware installer. Y a t'il marqué R4 SDHC sur la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...