Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Eheh, belle joutes verbales ici entre les billets d'humeur diaboliquement véridiques et les questions de "débutant" intéressentes à lire, c'est presque un autenthique exploit ! :D Faut que je passe plus souvent par ici :)

 

Pour ton problème de skin Nauthul, comme l'a dit Kyrax le problème vient sûrement des skins en elle même. Il faut qu'elles soient à la bonne taille (taille 256x192) sinon elles ne marcheront pas. Vérifie bien ça.

 

Courage, c'est ça la joie de répondre, certains tiennent 1 an, deux ans, 3ans! et puis finisse par lacher.

 

J'entame ma 5ème année là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça y est, j'ai tout repris depuis le début... Sans résultats...

J'ai reformaté ma MicroSD (en FAT32), j'ai installé l'os R4 1.18 FR disponible sur le premier post de ce topic(le fichier _DS_MENU.DAT et le dossier _system_), j'ai copié le dossier moonshl et le fichier _DS_MSHL.NDS disponibles dans le Superpack obtenu sur ce même topic. J'ai copié les 4 images du skin Zelda (toujours disponible ici) dans mon dossier _system_, ainsi que mon usrcheat.dat.

J'ai ensuite choisi une rom (Wario Ware Touched! Euro), j'ai bien vérifié son crc, les codes de ce jeu ont été ajoutés selon le tutoriel au usrcheat.dat et sont normalement inclus avec le cheat.dat de l'os 1.18...

 

Et au final rien n'a changé ^^'

Le jeu tourne, impossible d'avoir le skin, et le bouton cheat n'apparait pas...

 

Aurais-je fait une erreur cette fois encore? Je m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau,

J'ai commander un R4 sur ce site Tech Design : le site de rfrence des nouvelles technologies - Accueil ex site officiel du R4!!

Seulement en lisant le tuto, je m'aperçoit que ce que j'ai reçu est semble-t-il un faux R4 un comble pour le site "officiel"!!!!

Peut-être que je m'emporte un peu, après tout c'est peut-être un vrai, mais si j'en croit les images du tuto c'est un faux!!!!

J'arrive a faire toutes les manips, jeux nickel, hombrews etc...

Mais je suppose que cela ne prouve rien.

 

Je demande donc un peu d'aide, si quelqu'un serait le moyen de savoir si il sagit d'un vrai, ou d'une copie.

J'ai lu des topics sur ce site, apparemment il existe pleins de fakes maintenant presque tout les site d'achats de linkers proposent des faux meme ********-shop en qui j'avais une énorme confiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas un faux R4 avec un clone mal dégrossi comme le R5 ...

 

Bon, peut-être qu'un jour le firmware officiel fera dégager les faux .... mais sans toucher à la DS (il vaudrait mieux, vu le paquet qui a été vendu ... tout ce que l'utilisateur retiendra, c'est que c'est la faute de la team R4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Oui, il parait que les R4 SDHC ne seraient en fait que des N5 et effectivement les N5 grillaient pas mal de DS! Tout porte à le croire étant donné qu'ils ont tous 2 un firmware 1.21 qui comporte apparament peu de différence.

Dis nous quels firmware tu as installés pour savoir si tu as vraiment un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...