Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi
j'ai mis un skin il faut juste que tu le mette dans le repertoire du TTmenu et que t'appelle ton skin YSMenu1.bmp et YSMenu2.bmp voila,sinon l'acecard 2 est le meme que le dstt mais en bien plus buggé comme écrit plus haut le jeux se lance pas si y'a le reset d'activer etc mais après c'est peut etre moi qui est loupé des trucs.

Si tu veux tester fais exactement les memes manips que le dstt mise à part que tu mets l'akextract au lieu de ttextract avec le firmware de l'acecard2 bien sur

 

Merci, j'essayerai tout ça plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je voudrais juste remercier kYRAX et Titigorille d'avoir partager leurs savoir sur la manière de faire marcher l'os du dstt sur le m3 simply et plus particulièrement dire dix mille mercis à Chéribibi pour l'aide qu'il m'a apporté:wahou:

bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila jai moi aussi acheter la R4 jai collé les fichier

_DS_MENU et _system_ dans la racine de ma micro SD

que jai dailleur aussi formater en fat 32

et quand je met le tout dans ma console japui sur power et pendant 1 sec les 2 ecran clignote une fois en blanc et noir tres rapidement et setein imediatement apres

je sais plus quoi faire jai testé avec la version 1.18 et 1.17 merci pour votres aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut a tous

voila jai moi aussi acheter la R4 jai collé les fichier

_DS_MENU et _system_ dans la racine de ma micro SD

que jai dailleur aussi formater en fat 32

et quand je met le tout dans ma console japui sur power et pendant 1 sec les 2 ecran clignote une fois en blanc et noir tres rapidement et setein imediatement apres

je sais plus quoi faire jai testé avec la version 1.18 et 1.17 merci pour votres aides

 

Déjà, tu peux lire ça!https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-revolution-ds-faites-attention-aux-arnaques-105364.html

Et ça aussi

 

ATTENTION!!! Il y a actuellement énormément de faux linkers sur le marché, le problème touche tout particulièrement le R4DS. Si vous pensez avoir suivi le tuto parfaitement et que rien ne fonctionne c'est que vous vous êtes fait avoir. Avant de se jeter sur le premier produit venu, renseignez vous sur les boutiques qui vendent le produit, pensez aussi au SAV qui dans énormément de magasins est inexistant voir factice. Il n'y a pas de recettes miracles pour déceler les faux des vrais avant de commander, car dans certains cas les photos affichées ne correspondent pas au produit livré. C'est souvent en partant à la course au moins cher que l'on se fait avoir, ne l'oubliez pas. Je ne tiens pas à faire de publicité mais ce magasin ne m'a jamais déçu à ce niveau et propose un SAV digne de ce nom: MET@SHOP

 

Faites chier avec vos R4! Il n'y a qu'un linker qu'il ne faut pas acheter en ce moment et vous tombez tous dans le panneau. tu aurais pris 5 mn pour venir ici avant et t'aurais évité de faire une connerie! Le R4 original (quant on en trouve encore) est un vieux linker et il n'y a plus de mise à jour, en plus il n' accepte pas les µSD! Si l'os officiel ne marche pas, c'est que ton R4, lui, ne l'est pas (officiel)!

Ceux qui mettent ces merdes sur le marché, proposent des mise à jour, mais pour combien de temps!

Il y a bien l'adresse d'un site sur ta boite! R4 SDHC ou pas, donne nous au moins des renseignements!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...