Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

huum pour le debut comme j'ai fait:

-tu dezippe le ysmenu,-tu patch avec le dldi tool le fichier ysmenu.nds(bien entendu tu selectionnes le fichier r4 pour le dldi file.Ensuite tu effaces akextract. Puis tu mets les fichiers du firmware du dstt à la racine du dossier du ysmenu et tu cliques sur ttextract.exe.

Meme si c'est les memes retente avec le fichier que je t'ai envoyé si t'as pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

T'est un chef! je n'avais pas tout compris, grace à tes explications,ça marche et c'est génial, mon fils pourra garder son simply et peux maintenant jouer aux jeux qui ne passaient pas avant!

Merci aussi à toi Kyrax pour le lien!

CHERIBIBI CONTENT:fonsde::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
t'as testé à l'ecran où tu as le choix des jeux de cocher le bouton reset?et quand tu veux reseter t'appuie comme pour reseter sur le m3 simply

ps:j'ai testé ça m'a mis un ecran blanc avec un logo loading...mais j'ai trouvé ça long alors j'ai eteint.

 

Moi aussi j'ai testé, mais comme toi, ça reste bloqué sur le soft reset du DSTT(µsd +loading)je me demandais s'il n'y avait pas quelquechose à modifier dans le fichier ini par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as surement raison je suppose que toi aussi tu as déja jeté un coups d'oeil,mais de mon coté c'est ecrit RESET=reset

ps:tiens d'ailleur en lisant l'os de l'acecard2 passerait aussi apparement

EDIT:Voilà j'ai tenté avec l'acecard 2 et ça marche mais j'ai un bug au niveau de la liste des jeux,le reset ne marche pas,mauvaise manip?:heu: Mais les jeux se lancent si il n'y a pas le reset d'activer:fou:

Modifié par titigorille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un skin il faut juste que tu le mette dans le repertoire du TTmenu et que t'appelle ton skin YSMenu1.bmp et YSMenu2.bmp voila,sinon l'acecard 2 est le meme que le dstt mais en bien plus buggé comme écrit plus haut le jeux se lance pas si y'a le reset d'activer etc mais après c'est peut etre moi qui est loupé des trucs.

Si tu veux tester fais exactement les memes manips que le dstt mise à part que tu mets l'akextract au lieu de ttextract avec le firmware de l'acecard2 bien sur

Modifié par titigorille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...