Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité bitonio6

Le R4 aura toujours des mises à jour, et la production reprendre en septembre

 

donc pas de souci

 

y'a que des mauvaises langues dans ce topic quand même!

 

cheribibi, tu viens dans ce topic, alors que tu le trouves trop cher et que le DSTT est top

 

Mais je te rappelle que ce topic est pour les R4, donc... :reflexiomo6: :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça les commerçants étrangers... (dans beaucoup de cas)

 

metashop, c'est simple, c'est tout de suite, et surtout on a un contact direct en cas de problème!

 

Et surtout, metashop se fait un point d'honneur à ne prendre que des produits "originaux"

 

;)

 

J'ajouterai qu'ils sont rapide aussi ! Ma commande a été expedié le lendemain de la validation et reçu 48h apres. Merci Metashop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi.

C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée"

J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée.

Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour

Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi.

C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée"

J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée.

Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle.

Merci

 

Quelle est la capacité de ta µSD? Les R4 ne supportent pas les µSd de plus de 2 GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour

Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi.

C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée"

J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée.

Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle.

Merci

 

tu as une petite vis, tu l'enlèves et tu l'ouvres délicatement et tu essaies de me faire une photo de l'interieur

 

on va tout de suite voir si c'est un vrai R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...