Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité bitonio6

Qu'est-ce qui se passe quand tu ne mets pas de microSD dans ton linker

et que tu le lances dans ta DS?

 

Quelle couleur ta DS?

 

Si tu ne vois rien, que le linker est invisible -> SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quand je ne mets pas la microSD, même chose, l'écran habituel qui attend qu'on le touche !

 

Ma DS est une DS Lite Silver, une des dernières couleurs je crois.

 

Erf SAV ><' F

S'il faut faire ainsi je dois voir avec les constructeurs de la R4 ou avec les gens qui gèrent le site sur lequel je l'ai acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

C'est vrai que 45€ pour un linker, ce n'est pas la mer à boire et c'est en partant de ce constat que les vendeurs de linker en France en profitent pour appliquer sur leurs produits des coéfficients qu'on ne voit plus ailleurs. Car si moi, en tant que particulier je peux avoir un linker pour une dizaine d'Euros, je ne peux pas imaginer qu'un site français qui commande en grosse quantité ne vas pas encore grappiller quelques Euros et l'avoir pour un prix encore plus intéressant. Et en ce qui concerne le SAV, il suffit d'aller sur le site auquel je fais allusion, prendre quelque minutes pour parcourir l'avis des acheteurs voici un commentaire parmi d'autres au sujet d'un DSTT:

"My died in less than 30 minutes of usage.... For $20 build quality is questionable. *********** happily replaced my cart with refunded shipping so everything worked out just fine. The replacement cart i received is working just fine and all is good for now."

Après tout, les prix sont libres en France, mais chacun est libre aussi d'acheter en fonction de ses propres critères.

Les vendeurs de linkers en France se font des C******s en or, tant mieux pour eux, mais ce sera sans ma contribution.:jap:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Merde alors nintendo qui vend des jeux à 60Euro, c'est quoi?

 

Tu me fais penser à ces gars qui ne cessent de se venter parce qu'ils ont les "prix GARAGE"...

 

ET ALORS?!

 

Donc chaque fois que tu vois quelqu'un avec un jeu original DS, tu te dis "pauvre type, minable qui donne du fric à ceux qui se font des couilles en or..."

 

Quand t'es dans ta voiture, tu te dis "pauvre minable qui marche..." ?!

 

Faut arrêter ces raisonnements à 2 balles, ça ne sert à rien et surtout

que ça ne profite aucunement à ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

possesseur d'un R4 je voudrai acheter un nouveau linker mais d'aprés ce que je lis le R4 est un peu dépassé , d'aprés vous est-ce que je dois foncer sur un DSTT pour 28 dollars avec carte 2gb ??????

Les mises à jour sont elles régulières? Est-ce un linker fiable?

Ou me conseillez-vous un autre linker?

merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le R4 mais j'ai 2 enfants.........et pour le moment le r4 est plus difficile à trouver....c'est pour ça que je pense au DSTT....

Tu peux m'en dire plus sur le DSTT? Toi tu me conseilles plutot un R4 c'est ça ???

donnez moi vos avis s'il vous plaît, sachant bien sur que tout le monde peu avoir des avis différents... et le principal c'est de rassembler plusieurs témoignages ....et aprés chacun se fera son idée...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une DS Lite et je viens d'acheter une R4 mais je ne m'en sors pas.

 

J'ai une micro sd Transcend 4Go.

 

J'ai bien lu le topic mais j'ai du rater quelque chose parce que lorsque j'essaie j'ai l'ecran noir avec marqué loading... Mais ça reste comme ça.

 

J'ai formaté à nouveau la carte et réessayé mais le problème reste le même.

 

Une ame charitable pourrait me venir en aide ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...