Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut a toi j'ai lu la première page j'ai fais exactement comme s'est expliqué mais ca ne fonctionne pas quand j'allume la ds il n'a rien c'est comme si il avait pas de carte dis moi j'ai bien fait (1 formater la micro sd en fat 32 ) (2 je met a la racine de la sd les fichier suivant /systeme/mooshl/ds-menu.dat/-ds-mshl.nds/ et un fichier nomé roms(pour les jeux) je met la micro sd dans dans le r4 que j'insert dans la ds et j'allume la ds et la rien c'est comme si il avait pas de carte j'ai dl la derniere mise a jour 1.18 en fr mais c'est la même rien j'ai essayé avec une autre ds lite c pareil rien:triste:(ma microsd et une toshiba 2gb) Modifié par briancalais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut a toi j'ai lu la première page j'ai fais exactement comme s'est expliqué mais ca ne fonctionne pas quand j'allume la ds il n'a rien c'est comme si il avait pas de carte dis moi j'ai bien fait (1 formater la micro sd en fat 32 ) (2 je met a la racine de la sd les fichier suivant /systeme/mooshl/ds-menu.dat/-ds-mshl.nds/ et un fichier nomé roms(pour les jeux) je met la micro sd dans dans le r4 que j'insert dans la ds et j'allume la ds et la rien c'est comme si il avait pas de carte j'ai dl la derniere mise a jour 1.18 en fr mais c'est la même rien j'ai essayé avec une autre ds lite c pareil rien:triste:(ma microsd et une toshiba 2gb)

 

Si tu as mis les 5 fichiers sur la carte et qu'il ne se passe rien, c'est que soit ton R4 est défectueux, soit que ce n'est pas un R4! Ou l'as tu acheté? ce serai intéressant d'avoir une photo du produit et de son emballage. Il n'y aurai pas marqué R4 SDHC quelquepart par hasard?

L'original: http://r4ds.cn/

Le fake:http://www.r4dsl.net/index-en.asp

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Efface ton adresse, ça c'est l'adresse d'un shop

 

je t'ai demandé l'adresse internet écrite sur la boite de ton linker

 

Au pire, tu devrais l'ouvrir (ton linker) pour nous montrer ce qu'il y a dedans!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Mais pourquoi as tu pris un R4? 46€ sans les frais de port pour un linker d'ancienne génération qui n'accepte même pas les µSd de plus de 2 GO.Moi pour ce prix la j'ai 4 ou 5 linker qui fonctionnent.Tu aurais du venir demander conseil ici avant, on t'aurais mis en garde et on t'aurais conseillé d'autres linker qui font mieux pour le même prix, voir beaucoup moins cher. Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...