Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Voila j'ai une TTDS et je vouais savoir si c'etait le meme fonctionnement que la R4

 

Si oui j'ai 2-3 questions

1-Avec la TTDS puis-je avoir le meme "menu" que la R4? C'est a dire la premiere page indique 3 parti: jeux - media - slot2(pas de slot2dans la TTDS donc j'pence non)

2-Pourrais-je avoir un site ou je peux trouvé des skin pour TTDS?

3-je n'arrive pas a ajouter des code AR dans la TTDS meme en suivant le tuto. es quenormal ?

Modifié par k-hay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Voila j'ai une TTDS et je vouais savoir si c'etait le meme fonctionnement que la R4

 

Si oui j'ai 2-3 questions

1-Avec la TTDS puis-je avoir le meme "menu" que la R4? C'est a dire la premiere page indique 3 parti: jeux - media - slot2(pas de slot2dans la TTDS donc j'pence non)

2-Pourrais-je avoir un site ou je peux trouvé des skin pour TTDS?

3-je n'arrive pas a ajouter des code AR dans la TTDS meme en suivant le tuto. es quenormal ?

 

1- NON.Chaque linker à son propre menu.

2- GBAtemp et NDSthemes.

3- Je ne sais pas, je n'utilise pas de codes!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je suis newbee dans le monde de la DS et j'ai fait l'acquisition d'une M3 real

J'ai suivi les instruction de la première page de ce topic et malheureusement ça ne fonctionne pas du tout ; je précise :quand je lance la ds avec le m3 dedans (ainsi que tous les fichiers demandés dans la racine de la sd 2g) j'ai un message "language : english No system file found ! Put system file in " sur fond noir. Il y tout d'abord le logo m3real qui apparait.

Merci de m'aider car je coince. je pense avoir tout fait (formater fat32, mettre les fichiers dat et autres puis mooshel....)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour,

 

Voilà je suis newbee dans le monde de la DS et j'ai fait l'acquisition d'une M3 real

J'ai suivi les instruction de la première page de ce topic et malheureusement ça ne fonctionne pas du tout ; je précise :quand je lance la ds avec le m3 dedans (ainsi que tous les fichiers demandés dans la racine de la sd 2g) j'ai un message "language : english No system file found ! Put system file in " sur fond noir. Il y tout d'abord le logo m3real qui apparait.

Merci de m'aider car je coince. je pense avoir tout fait (formater fat32, mettre les fichiers dat et autres puis mooshel....)

@+

 

Tu n'as surement pas le dernier firmware en date! supprime tout et essaye ça http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v3.9_E29_EuropeUSAMulti.zip

Ne met pas tout d'un seul coup sur ta carte, sinon comment savoir d'ou viens le PB. N'installe moonshell qu'à partir du moment ou le reste fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Voilà je suis newbee dans le monde de la DS et j'ai fait l'acquisition d'une M3 real

J'ai suivi les instruction de la première page de ce topic et malheureusement ça ne fonctionne pas du tout ; je précise :quand je lance la ds avec le m3 dedans (ainsi que tous les fichiers demandés dans la racine de la sd 2g) j'ai un message "language : english No system file found ! Put system file in " sur fond noir. Il y tout d'abord le logo m3real qui apparait.

Merci de m'aider car je coince. je pense avoir tout fait (formater fat32, mettre les fichiers dat et autres puis mooshel....)

@+

Est-ce que c'est marqué M3 Real dans le titre de ce topic?! :lol:

 

il faut aller ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I - Pré-requis

 

- Une DS/DSLite

- Un M3 Simply/R4DS (et pas un autre linker comme le M3dsreal!)

- Une microSD (suffisamment rapide)

- L'adaptateur USB pour MicroSD fourni avec le linker ou un lecteur de

cartes compatible

- Le kit à télécharger ICI

- un peu de patience et de bon sens

 

Parfois il faut lire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut a vous je suis nouveau chez vous et je debute dans le domaine jai acheter une carte r4 revolution mest je n'est pas eu le cd je voudrai savoir comment installer sans (ma ds lite et aout 2007) merci d'avance

 

Il n'y a plus de CD avec les linkers, de toute façon ça ne servait pas à grand chose puisqu'il faut le mettre à jour régulièrement.Tu devrais trouver ton bonheur ici.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
je te remerci de ta reponse met sur le lien que tu ma donner je ne sais pas quelle fichier prendre (la ds c pour ma fille qui va fete son anniv le moi prochain alors ca me fait un peux chier

 

Prends le dernier firmware sorti: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip

Tu mets _system_

moonshl

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.NDS

à la racine de ta carte.

Tu créer un dossier jeux NDS que tu places aussi à la racine et tu mets les jeux dedans.

Moonshel sert à lire les vidéos et les mp3, tu le lances avec l'icone multimédia du R4!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...