Kyrax Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour le lien... Comment se fait il qu'il ne fasse pas les R4 et M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 le N5 étant successeur du R4 c'est "normal", pour le M3 Simply c'est à peu près la même chose car à l'origine le r4 est un dérivé du M3 Simply (comme si tu cree un produit et que tu autorisais ton voisin à le produire sous un autre nom") On pourrait dire que le M3ds real est le successeur du M3 Simply... Dans tous les cas ce tuto est applicable à 100% au N5, seule la mise à jour diffère (et encore je crois qu'elles sont intercompatibles, ca me fait d'ailleurs penser que je pourrais rajouter le N5 au tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 une autre question: le rumble(M3 Real rumble) est il "utile"?Beaucoup de jeux l'utilise?ou c'est plutot un gadget? Est ce ça qui fait la difference entre la M avec rumble et le N5? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ya des tests trouvables facilement qui répondront à toutes tes interrogations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 entre les 2 lequel serait ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Tu prends un N5 c'est un R4 tout pareil avec une éléctronique plus évoluée... Ok, je vais opté pour ça surtout qu'il est dispo sur metashop!!! COOL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour J'ai posté dans une autre section et on m'a dit de venir dans celle-ci car vous pourriez m'aider, j'ai apparemment un problème de FAT. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/sauvegarde-100800.html#post1226867 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Si avec la même microsd, les sauvegardes sont reconnues dans un linker mais pas dans l'autre, le problème vient du linker. Pour en avoir le coeur net, tu mets ta carte dans le linker qui semble fonctionner, tu crée une sauvegarde. Ensuite tu change la carte de linker, si la sauvegarde n'est pas reconnue, renvoie ton linker en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant