Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Ca ma toujours pas avancé sur la question du pourquoi ca marche pas les cheats de M3, et je joue avec des cheats pour débloquer un monde seulement disponible avec des cheat car je me lasse des cartes normales...

 

Je rappel que ca bug 8 secondes après que j'ai allumé le jeu de la ds et en plus pendant ces 8 secondes ca ne marche pas :/

Faut-il installer quelque chose a part du repertoire des cheats? Je ne sais pas? ^^

 

Normalement tu n'est pas censé toucher/configurer des cheat déjà present sur un linker (m3/r4) donc c possible que le cheat en lui même ne marche pas...

Mais comment on peut jouer a ce niveau cacher qui n'est disponible qu'avec les cheat du r4 si l'on a acheter le vrai jeu? Les créateur influence t'ils la vente des linker...jpense pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis un nouvel inscrit et je le fais pour mon fils âgé de 10 ans. Donc, c pas un nul qui va poser les questions mais un super nul. Concernant les skins, notamment celui de Zelda que j'ai piqué à je ne sais plus à qui, j'arrive à le voir sur la DS mais l'image ne reste pas. Quelle manip faut 'il faire pour qu'elle reste en fond d'écran. D'avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous,

 

Je cherche un liens pour acheter un linker R4 pour DS.

 

Je suis nouveau dans le domaine et je ne connais rien du tout.

Je vais tout lire pour voir mais avant tout fo ke je l'achete, non?

 

Merci d'avance

Tu prends un N5 c'est un R4 tout pareil avec une éléctronique plus évoluée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc tu veux dire que tu allumes ta ds , tu vois apparaitre brievement le fond d'ecran zelda puis il disparait comme par magie. SI c'est vraiment ca, je peux rien faire pour toi, ton matos doit etre en cause (cartouche ou microsd), tentes avec un autre skin pour en avoir le coeur net.

Normalement le skin devrait "appraitre" comme sur cette video: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, l'image n'apparait pas à l'allumage. Je vais mes disques, skins etmon thème 01. C à partir de la que ça coince, je choisi par exemple ICONS.BMP, j'appuis sur A et l'image se place sur l'écran du bas, là c ok. C après..... comment faire pour qu'elle y reste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla Charly t'es parti loin la! Relis le tuto, il suffit simplement d'appuyer sur select pour changer de skin, si ca marche pas c'est soit que tu n'a pas fait la dernière mise à jour de l'OS, soit tu t'es panté dans les noms de dossiers

 

[edit]Pour que je puisse verifier il faudrait que tu places ce fichier dans ta microsd, ensuite tu le lances et ca va te créer un fichier resultat.txt, tu ouvres ensuite ce fichier et tu me fais un copier/coller ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...