Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Le trimmer que je fournis dans le kit est obsolète, telecharge l'utuilitaire dispo sur cette page: Tech Suki NDSTokyoTrim 2.0 - Nintendo DS Rom Trimmer qui est beaucoup plus rapide et plus puissant aux niveau des fonctions

 

Effectivement, je confirme, rien à voir avec l'ancien trimmer xD (même l'anciens été incroyablement facile a utiliser :P) mais merci pour ce dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::hello:

j'ais un pb.quand j'enregistre leM3 simply superpack il vas dirrectement ds galerie photo donc impossible de l'ouvrir que dois je faire.merci par avance. Je sais ce n'est pas une réponcez mais je ss nouvelle .

 

Heu, j'ai pas trop bien compris ton post...:pasmafaufe8:

Si tu pouvait preciser un peu, pour que ce soit un peu plus claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megane38---> Quand tu cliques sur le lien de téléchargement ca doit te proposer soit de "l'ouvrir avec" soit de "l"enregistrer vers". Choisis la deuxième solution et indiques lui ou tu veux le retrouver plus tard. Si ca te propose pas ya de grandes chances que ca s'enregistre par défaut sur ton bureau. Pendant qu'on y est, si après l'avoir télécharger tu n'arrive toujours pas à le décompresser installes ca:

SourceForge.net: Downloading ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'arrive pas à me connecter à internet avec DSorganize et beup ne veux pas me connecter non plus :( j comprend plu rienalors que j'arrive a jouer au different jeux DS comme mario kart apres une config manuel du wifi :S

 

C'est pas que j'en ai besoin...mais j'ai envie d'essayer d'exploiter le r4 et la DS au maximum (sré cool si il pouvait y avoir un gps ou encore un blutooth :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...