Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Je suis largué ca existe pas un skin tout pret qu'on colle direct dans moonshell ? parceke moi jai une R4 et je trouve pas de contenus avec toutes les petites icones...le boulet dsl

 

Oui oui ne t'inquiète pas, il y a des site fait exprès pour télécharger directement des skins déjà tout fait :), donc si tu regarde bien la 1ere page tu verra un lien qui t'y conduit directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS,mais j'ai vu des linkers R4 au Pas de la case,en Andorre.....

Ce qui m'etonne vraiment,car c'est soit disant interdit...

 

Y'avais une DSTT aussi,et pas vu de M3 (en meme temps,j'ai fait qu'un magazin)

 

Ceux qui sont pas loin de la bas,vous savez ce qu'il vous reste a faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le fait de s'y connaitre! La c'est de la logique pure, s'il y avait eu besoin du cd je l'aurai précisé dans matériel requis.

 

J'avoue y être allé un peu fort, mais avoues que si tu avais essayé de suivre le tuto avec le matos dont tu disposes actuellement tu serais déjà en train de t'amuser avec ta DS.

 

bref avant de poser des questions, essayes!!!!!!!!!!!!!

 

et si tu n'y comprends rien c'est de ton ordinateur qu'il va falloir apprendre à te servir pas du linker, fais toi aider ya bien quelqu'un dans ton entourage qui sais décompresser un fichier et faire des copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je suis debutant et je rech des explications pour que les roms prennent moins de place. Je crois que ca s appelle trimmer les roms. Donc si vous avez un tuto simple pour expliquer comment faire sa serai cool de votre part Merci d avance de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je suis debutant et je rech des explications pour que les roms prennent moins de place. Je crois que ca s appelle trimmer les roms. Donc si vous avez un tuto simple pour expliquer comment faire sa serai cool de votre part Merci d avance de votre aide

 

Heu ué...le trimmer, et bien rien de plus simple, tu le télécharge, tu le lance et une petite fenêtre s'ouvrira au beau milieu de ton écran, tu prend ton jeux, tu le glisse dans la petite fenêtre (c'est plutôt un petit icône...) et tu laisse faire le trimmage. Une fois le trimmage terminé un dossier sera créer automatiquement avec ton jeux trimmé à l'intérieur, voilà rien de plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...