Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

j ai reussi a mettre en v 1.15mais certain jeux ne passe toujours pas

 

style mario patner time snif snif pourquoi !!!

 

oui c possible que tu a telecharger le jeu sur un site bidon :X (perso j'ai tj la version 1.13 car tou mes jeux marche (sauf viewtiful joe, qui s'il reste trop longtemps en veille, ce block, et lorsque je tue un boss en particulier le jeu ce block) donc jpenserai a faire la maj en temps voulu...et perso, mario dans le temps, trop bien :D)

 

salut, est ce que le r4 est compatible avec des micro sd 4go ???

 

Il vaut mieux ne pas dépasser 2 GO.

 

En faite il ne faut pas du tout depasser car le r4 et m3 simply ne prenne pas du tout les micro sd superieur a 2go, tu peut les utiliser (les superieur) pour le m3 real ou d'autre linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai un gros problème : Beaucoup de jeux affichent le message " Impossible d'accèder au jeux, réinserez la cartouche et redémarrez la DS" ....

J'ai la M3 Simply

Je ne vois pas comment faire ....Faut il faire des mise a jours ?

Les jeux qui bugs sont , entre autres :

Mon coach personnel

Advance Wars : Dark Conflict

Gym des yeux

Les sims 2

Mario party DS

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a tous de vos reponses

mais il y a toujours des jeux qui ne passent pas alors je vais les chercher a nouveaux sur les sites "biens".

Sinon je trouve votre site mégagénial car quand on est comme moi une novice on aime bien ce genre de forum ou l on trouve des aides de partout !!

 

la je viens de mettre CASTELVANIA Portrait of ruin il se lance et au moment ou faut choisir il bloque, les BRATZ se bloquent, BROTHERS IN ARMS se bloquent par contre j ai mis aussi un jeu DEMENTIUM 'a pas metre dans toutes les mains il bloque mais j'ai trouver le truc) par contre il est gore ce jeu !!

merc de votre aide:fonsde::fuck::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai un gros problème : Beaucoup de jeux affichent le message " Impossible d'accèder au jeux, réinserez la cartouche et redémarrez la DS" ....

J'ai la M3 Simply

Je ne vois pas comment faire ....Faut il faire des mise a jours ?

Les jeux qui bugs sont , entre autres :

Mon coach personnel

Advance Wars : Dark Conflict

Gym des yeux

Les sims 2

Mario party DS

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Merci d'avance

 

slt,

Je te conseil d'essayer de formater ta micro SD, de faire les dernières mise à jour et de réesayer, je pense que tu sais que les jeux a mettre sur la cartouche son les "xxx.nds" que tu a déziper antérieurement, donc si des jeux marche et pas d'autre lorsque tu es sur ta M3, le seul conseil que je peux te donner c'est de formater et faire les mises à jour necessaire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyrax

Hélas je n'ose plus faire de manip avec mon ordi car il est devenu très instable, il plante sans arrêt et c'est même une chance si j'arrive au bout de l'envoi de ce message.

 

Ce n'est pas pour rien que je vais changer d'ordi, il est promis pour la fin de semaine prochaine.

 

J'espère bien qu'avec un matériel tout récent, tout rentrera dans l'ordre sinon je te remercie je veux bien qu'on fasse alors des tests pour arriver à mettre un nom sur ce problème.

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pu reformater.

 

Merci encore Fouse, Darknico et Kyrax.

A bientôt

 

Coucou !

C'est moi, enfin, pour vous annoncer une bonne nouvelle:

Mon m3 simply est SKINNABLE !!!

 

Sur mon Vista flambant neuf, j'ai reformaté en FAT (cluster 64) et j'ai mes 12 skins qui s'affichent tour à tour à l'allumage, y a plus qu'à choisir !

C'est mon fils qui va être baba, j'ai pas pu lui faire cette surprise pour noël, mais c'est partie remise pour son anniv le 16 février !

Wouah je suis super contente d'être venue à bout de cette énigme incompréhensible, je vais donc pouvoir me lancer à mon tour dans la création :P

 

Merci encore à tous ceux qui se sont penchés avec bienveillance sur mon problème, mais je crois qu'ainsi je les ai un peu aidés aussi : car maintenant ils auront dans leur panoplie de conseils celui de veiller à un formatage performant, sur un OS récent et en tout cas pas avec un vieux windows 98 SE.

Je vous embrasse tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
MERCI a tous de vos reponses

mais il y a toujours des jeux qui ne passent pas alors je vais les chercher a nouveaux sur les sites "biens".

Sinon je trouve votre site mégagénial car quand on est comme moi une novice on aime bien ce genre de forum ou l on trouve des aides de partout !!

 

la je viens de mettre CASTELVANIA Portrait of ruin il se lance et au moment ou faut choisir il bloque, les BRATZ se bloquent, BROTHERS IN ARMS se bloquent par contre j ai mis aussi un jeu DEMENTIUM 'a pas metre dans toutes les mains il bloque mais j'ai trouver le truc) par contre il est gore ce jeu !!

merc de votre aide:fonsde::fuck::hello:

 

Tu as quoi comme microSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai mes 12 skins qui s'affichent tour à tour à l'allumage, y a plus qu'à choisir !

 

 

Bonjour dyan ,

on peut utiliser plus de 12 skins , 20 30 40 100 ... comment ? ben , ce n'est pas bien compliqué : tu ajoutes autant de skins que tu veux dans le répertoire Themes ; le jour où t'aurais envie de changer de skins , il suffit d'utiliser DSOrganize , par exemple , et de renommer les futurs skins ajoutés en theme01 , theme02...; évidemment , les anciens skins , tu les renommes différemment.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dyan ,

on peut utiliser plus de 12 skins , 20 30 40 100 ... comment ? ben , ce n'est pas bien compliqué : tu ajoutes autant de skins que tu veux dans le répertoire Themes ; le jour où t'aurais envie de changer de skins , il suffit d'utiliser DSOrganize , par exemple , et de renommer les futurs skins ajoutés en theme01 , theme02...; évidemment , les anciens skins , tu les renommes différemment.... :D

 

Heu nan on peut utiliser que 12 skins en même temps sur la ds...tu ne peut faire défiler plus de 12skins sur ta ds en pressant la touche "select" d'où le tuto "vous pouvez changer jusqu'à 12 skins"... apres tu peut avoir plus de 1000000 skins, mais tout le monde doit le savoir rien qu'en visitant quelque site faire pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...