Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

je suis desole de te harceler kyrax lol

 

bon j ai reussi j ai bien relu le tuto et je n avais pas mis la bonne mise a jour j avais mise celle du kit enfin bref donc j ai reussi , enfin presque parce que quand j allume la console j ai plein de menu comme homesbrews images jeux musique video mais je n arrive pas a mettre des jeux dessus

j ai créé un fichier jeux j ai mis des jeux dessus mais ca ne fonctionne pas pourtant quand je lis la microsd sur l ordi l es jeux apparaissent dans le fichier jeux

 

je viens encore demander ton aide qui m est si precieuse kyrax

 

bises d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf commment expliquer euhhhhhh disons simplement que je suis blonde lol

 

milles merciiiiiiiiiiiiiiiii kyrax j ai reussi en faite c est parce que les gens que j essayais de mettre etaient en zip et pas en .nds tout simplement

 

merci encore

 

t es super

 

la je te fais une enorme bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mouah je pratique depuis un petit bout de temps la M3 et maintenant la R4. Mais depuis que j'ai acheté une carte 2GO pour mettre avec ma R4 les nouveaux games ne marchent pas . Est ce ma sd DAN ELEC ou un fait expres . Ou puis je trouvé les maj ou dois je changer ma sd. Sinon les mp3 et video fonctionnent a merveille. Vraiment trop génial quand même

Merci de me répondre

allez TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je voulais juste te remercier Kyrax pour ce tuto bien pratique. Je voulais aussi te tirer mon châpeau pour le maintenir à jour depuis maintenant presque 1 an.

Pour ma part, je demarre dans le domaine (j'ai reçu mon M3 aujourd'hui, mais je n'ai pas encore la micro SD), mais je pense que toutes les infos que tu donne me seront bien utile.

 

Merci encore et un grand bravo....

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrax ,

 

Oui effectivement, j'ai vu cela, c'est bien un linker chinois ...

 

Mais dans ce cas à quoi me sert le cd dans lequel seul les kernels français, anglais et coréen existent ...

 

bref, comment je peux faire pour avoir une langue que je peux au moins essayer de comprendre (genre anglais ou français ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est plus mon affaire, vois ca avec le shop ou tu l'as commandé. De toute façon ya pas grand chose à comprendre, tournes avec un firmware chinois ca t'empeche pas de lancer les jeux. Il me semble qu'il existe une manip (une soudure à faire) pour transformer le truc en européen, mais pas sur qu'on puisse le faire sur les dernières versions. Et la prochaine fois, commande ca sur un shop sérieux, metashop en est un exemple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, afin de mieux decrire mon soucis je commence par decrire mon materiel :

DSlight

Carte SANDISK microSDHC 4G (MXW047)

carte M3 DS REAL

PC sous Vista

---------------

j ai telechargé la mise a jour 1.11

que j ai installé a la racine du repertoire de la M3

au boot j ai un message qui dis :

"Language English No system file found ! Put system file in"

or, a la racine j ai :

_DS_MENU.DAT

et le repertoire '_system_'

----------------

Merci du coup de main, ma petite fille crise depuis noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal le 1.11 c pour le m3 simply et toi tu as le m3 REAL

 

ton firmware sur linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page

"M3G6_DS_Real_v2.9_E16_EuropeUSAMulti.zip"

 

bon courage pour la suite

 

tu as un topic unique fait par bitonio:

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles... (je sais pas faire de lien :( mais il est en page de deux des sujets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs personnes qui ne se rendent pas compte qu'il n'ont pas le "bon" linker (en même temps je les comprends avec toutes ces dénominations...). Pour éviter ca dans le futur j'ai modifié l'image au début du tuto ;)

 

Autrement j'ai commencé à remmetre à jour le truc mais c'est loin d'être fini, je dois refaire le pack et mettre à jour la partie Personnalisation, mais ca va se faire tranquillement et surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...