taguel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 D'abord bonjour à tous je voulais vous demandez si le m3 simply ds pouvait nuir a la nintendo ds (j'aimerais bien savoir car je compte me l'acheté pour noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Aucunement sinon sa ce saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, J'ai une difficulté pour installer une seconde cartouche R4 pour ma deuxiéme NDS. Le message d'erreur : "The hardware is not compatible" apparait. Je tiens à dire que la réponse n'est pas en rouge dans le tuto J'ai testé avec les derniéres mise à jour : French-v1.12, English-v1.12 (source: R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM), celle du cd fournit French-v1.11 et méme avec celle en page 1 du tuto c'est à dire la R4 1.07. J'ai formaté la carte micro SD avec un formatage rapide en FAT32, méme résultat. J'ai testé la cartouche avec une autre carte micro SD, méme erreur. J'ai testé la carte micro SD avec une autre cartouche, pas d'erreur. La cartouche R4 n'à fonctionnée qu'une seule fois lors de son premier lancement est aprés un redémarrage de la console elle n'a plus fonctionnée. Le souci provient bien de la cartouche R4 mais je ne trouve pas la solution. J'ai parcouru plusieurs forum anglais ou il est question de mauvais contact mais je ne trouve pas de solution en définitive Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Envoie un mail a ton fournisseur pour un retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Envoie un mail a ton fournisseur pour un retour au SAVC'est déja fait merci. Je ne comprends pas térs bien car elle à fonctionnée la premiére fois puis elle ne plus fonctionnée du tout. Vous n'avez pas d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut J'ai le dernier Firmware Francais v1.12 pour la R4, y a un endroit pour le mettre en ligne? Je ne crois pas qu'il y soit déjà, il corrige le bug "1368" au cours des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombreroorigan Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, je viens d'avoir une M3 DS simply. J'ai bien suivi les instructions données au début de ce sujet ms je n'arrive pas à jouer aux jeux sur ma DS c'est à dire : - qd je vais sur le site pour télécharger les jeux le format du fichier n'est pas .NDS mais .nfo où sont les .nds ? -j'ai essayé en modifiant l'extension j'ai mis ma carte sur ma ds j'ai lancé le jeu il m'a proposé de créer une sauvegarde ce que j'ai fat et puis après écran blanc et rien ! je ne suis pas très douée mais si vous pouvez m'aider je vous en remercie. Si vous pouvez utiliser un lgage pas trop compliqué ! Je suis vraiment novice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambox Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour ma part le message d'erreur : "The hardware is not compatible" est toujours présent. J'attends la réponse du revendeur et du distributeur officiel que j'ai contacter par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour, je viens de recevoir 2 SDmicro, de 4Go, j'ai installé une sauvegarde de ma précédente Sd qui fonctionnait bien, mais là, tout s'arrete à 'LOADING'. Est ce que ça vient de ma SD qui a une capacité trop importante??? et si oui, est ce que je peux la formater en 2GO??? (j'ai essayé mais rien n'y fait) Comme c'est la 1ère fois que j'utilise ma R4 (ça marchait avec les 2 précédentes données à mes neveux), celà pourrait il venir de mon linker??? merci d'avance de votre aide IOULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Heu... D'après ce que j'ai compris les micro sd 4 Go sont "HC"... Or à ma connaissance le r4 n'est pas compatible "HC"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant