niKs93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir Kyrax et bravo pour ton tutot trés utile, Je l'ai suivi à la lettre et tout semble bien marcher à l'exception du changement des SKINS manuellement tu notes : "Vous pouvez aussi utiliser jusqu'à 12 skins qui changeront manuellement ou automatiquement, pour passer d'un skin à l'autre, pressez la touche SELECT dans le menu principal, en mode automatique les skins changeront chaque mois. Pour cela, placez dans le répértoire _system_\themes les dossiers contenant vos skins, ces dossiers doivent être nommés de la manière suivante: theme01, theme02,...,theme12" J'ai bien créé les 12 sous dossiers _system_\themes\themexx mais la touche SELECT n'y fait rien, le comble c'est qu'en plus j'ai un SKIN dont je n'avais même pas mis les fichiers sur ma SD (je suppose que c'est le SKIN par défaut de ma M3 Simply). Merci d'avance pour ton aide Bah pour commencer, si tu a un r4 c naturel qu'il y est un theme par default. Heu...ptéte que ma question est c*nne mais tu a mis des images dans tes dossiers theme? car il suffit pas de les créer (les dossiers) pour qu'un theme s'invente...sinon dans le doute, efface ton dossier themes, refait le, dans ton dossier _system_ et reesaye avec 2 ou 3 themes (tu presse select au moment ou tu a les 3 icones de selection sur ton écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je commence a m'impacienter pour la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 jvoulais savoir, le patchage, ça sers a quoi? j'ai lus 2/3 trucs qui dise que ça permet de le faire marcher pour ta version de linker perso...mais il n'y a aucune autre utilité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa37 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, merci pour ce tuto, il a marché pour moi, mais maintenant, j'ai voulu faire une MAJ du m3, j'ai donc téléchargé une MAJ sur un site, je n'ai plus le nom, mais maintenant ca ne marche plus, dés que j'allume le m3, il y a trois "!!!" et plein de mots en chinois, jap...je ne sais pas. Une solution? PS: j'ai reformaté ma micro SD et ca n'a rien changé! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, j'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de microSD le R4 accepte et est-ce qu'il existe des 4Go sans qu'elle soit en SDHC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castila Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai un gros probleme, impossible de le faire marcher il me dit "the hardware is not compatible" quelqun peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 réponse en rouge page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toofus Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci niKs93 pour tes premières remarques mais j'avais bien mis les fichiers (bckgrd_1.bmp, bckgrd_2.bmp, icons.bmp, logo.bmp et theme.ini) dans les répertoires : _system_\Themes\Theme01 Mais j'ai finalement trouvé mon problème.... LES MAJUSCULES c'est con hein !!! Avis donc aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa37 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, merci pour ce tuto, il a marché pour moi, mais maintenant, j'ai voulu faire une MAJ du m3, j'ai donc téléchargé une MAJ sur un site, je n'ai plus le nom, mais maintenant ca ne marche plus, dés que j'allume le m3, il y a trois "!!!" et plein de mots en chinois, jap...je ne sais pas. Une solution? PS: j'ai reformaté ma micro SD et ca n'a rien changé! Cordialement SVP, j'ai besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Prends la bonne mise à jour (en anglais en l'occurence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant