Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

dudusoso51---> En fait si tu as trois skins tu auras 3 répértoires:

 

theme01,theme02 et theme03.

 

Pour changer de skin sur la ds--> Touche select dans le menu pricipal

 

therealshad--->

 

je ne compte pas dans l'immédiat utiliser ma DS pour lire des vidéos, musiques et photos, dois je tout de meme installer moonshell?

 

Non, si tu en as pas l'utilité autant economiser de la place sur ta mémoire, ce n'est en aucun cas un composant nécéssaire pour jouer

 

Doit on obligatoirement passer par le pc lorsque l'on désire faire du menage sur la micro SD, ou existe il un homebrew qui permette de manipuler les divers fichiers présents sur sa micro SD?

 

Bien sur que non, tu peux utiliser DSorganize. De plus, depuis les dernières mises à jour de l'OS tu peux très bien effacer des fichiers directement depuis le menu jeu (via le bouton B, touche SELECT pour afficher/masquer les fichiers d'extensions différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J´ai aussi la derniere version de beup (3.0) et quand je le lance il ya une page qui apparait avec :

IP address

Gateway

Subnet mask

 

une fois que je rentre mon adresse IP les autre champs se remplisse mais sur l´écran supperieur il y a écrit : "cannot connect"

Sinon quand je lance un jeu et que je joue sur le net via le wifi, ça marche très bien...

Quelqu´un peut m´aider svp? Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...