Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai bien suivi toutes les indications, mais mo, probléme persiste..

 

explications:

lorsque j'allume la ds, il y a une fenetre ds l'ecran inferieure avec en titre : "!!!!!" et en texte des signes chinois (incomprehensible pour moi...)

 

 

le probléme vient du linker..j'ai fait tous les echanges et combinaisons possibles avec la R4 de ma tante et je suis sur que ca vient de l'adaptateur microSD-console (le linker..)

 

voila mon probléme..

 

merci d'avance de votre aide..

amicalement, damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Playmobil---> Aie... Pour le moment, à part l'emulation je vois pas d'autres soluces...

 

[EDIT] Tu devrais t'en sortir avec ca:

Conversion vidéo en .dpg ? - Forums MacBidouille

 

Si ca fonctionne merci de nous faire un retour ici ;)

 

damdam27---> Bah si comme tu le dis ca vient vraiment de ton linker on va rien pouvoir faire de plus pour toi à part te conseiller de voir ca directement avec ton revendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de convertir un épisode de Friends, ça marche, son nickel, le seul problème c'est les couleurs qui sont inversés :D Donc ils sont... Tout bleu x)

 

Mais ça doit êtr eun problème de réglages, je vais bidouiller ^^ Merci beaucoup en tout cas =]

 

Non en fait c'est la galère les couleurs veulent pas changer, je sais pas comment faire >_<

Si quelqu'un a rencontré ce problème... :'S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de convertir un épisode de Friends, ça marche, son nickel, le seul problème c'est les couleurs qui sont inversés :D Donc ils sont... Tout bleu x)

 

Tu t'es trompé, c'est un épisode des schtroumphs...:lol:

Sinon essaye d'émuler windows peut-etre. Il me semble que certains logiciels le font assez bien... Et puis là c'est juste pour exécuter un petit logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pourriez vous m'éclairer sur 2 points svp?

 

1° je ne compte pas dans l'immédiat utiliser ma DS pour lire des vidéos, musiques et photos, dois je tout de meme installer moonshell?

 

2° Doit on obligatoirement passer par le pc lorsque l'on désire faire du menage sur la micro SD, ou existe il un homebrew qui permette de manipuler les divers fichiers présents sur sa micro SD?

 

J'ai installé pas mal de homebrews sur ma carte afin de les tester et au final j'aimerais en supprimer certains et ca m'embete un peu de devoir repasser par mon pc à chaque fois.

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et voilà un débutant de +!

 

J'ai suivi ce tutoriel super bien fait (merci!) mais je n'ai qu'un soucis je n'arrive pas à utliser les skins installés comme préconisé (repertoires theme01... mis dans _system_/themes), ca reste toujours sur le menu classique

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...