Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aussi ma demande y figure peut être déjà et que je ne l'aurai pas trouvé!

Voila, je suis à la recherche d'un lien ou d'un site pour faire la mise à jour du système de mon M3, sachant qu'il est en V1.04, et que certaines ROM ne fonctionnent pas.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'avoir le R4. Mais j'ai l'impression qu'il ma grillé ma carte micro sd 2go (marque kingston). En fait apres avoir mis les fichiers système et quelques roms pour tester. J'ai mis le tout dans le r4. Je le met dans la console et l'allume. J'ai le menu puis tout d'un coup ca a bloqué (tout restait figé) j'ai rallumé et écran noir.

Ma micro sd n'est meme plus reconnu sur le pc...

 

Je crain d'essayer ma carte micro sd 1go restante, car s'il me grille aussi celle la.

 

Est-ce que ca vous ai deja arrivé ?

Si vous avez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard78---> Sert toi de Google, c'est gratuit!!! De plus, le lien vers le siteofficiel se trouve dans le kit.

 

bink---> Oui, c'est déja arrivé à mon neveu au bout de 3 mois. Yavait écrit "Made in" quoi sur la carte?

 

"Je crain d'essayer ma carte micro sd 1go restante, car s'il me grille aussi celle la." ---> Je comprends mais ya pas d'autres moyens que d'essayer, et dans tous les cas une microsd 1 Giga coute moins cher qu'un linker

 

touffumaga---> Mercipour ta reconnaisance.

 

Autrement, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais reprendre les mises à jour du topic et cette fois ci c'est sur et certain. Pour tout vous dire tout dépend maintenant de orange qui traine un peu à ouvrir ma ligne internet.

 

L'aventure continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrax

Merci pour ton aide, j'ai trouvé le lien dans le pack que j'avais téléchargé il y a plusieurs mois et je ne me rappelais plus que ces infos y figuraient.

 

Pour ceux que cela intéresse, la dernière version du M3 est la 1.07. Les ROM "My sims" et "Horse life" fonctionnent avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Je me suis inscritjuste pour pouvoir poser cette question x)

 

Est-il possible de convertir des films et des vidéos en format DPG avec un Mac ? Et si oui comment ?

 

Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais 81 pages c'est un peu long à vérifier :snif:

 

En tout cas merci beaucoup pour toutes les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...