Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

dsl j'ai un probleme avec m3 simplpy enfin non j'ai entendu dire quel faisai action replay

si quelqu un sait comment ça fonctionne ça serai bien

merci

 

J'avais fait un tuto super complet il a été effacé fini je vais plus me prendre la tête pour voir effacé mon travail :grr:

Bien énervé qu'il garde des topics de MERDE et pas des choses importante/utile.... C'est bien on aura du contenu sur metagames :grr: comme ça faut continuer !

 

voila je pense que ici sera le meuilleur endroit pour poster

j'ai commander une r4 j'attend qu'elle arrive

donc si j'ai bien compris pour qu'elle marche me faut juste le dérnier firmware?

car dans ce tuto je voit plein de truc moonshell etc...

 

Oui tu installe juste le dernier OS pour ton R4 la v1.11FR que tu trouveras sur leur site officiel

R4DS - R4DS Revolution for DS - Official R4DS

Pour ce qui est de moonshell c'est juste pour le multimédia (vidéo,son,image) rien à voir avec les jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un tuto super complet il a été effacé fini je vais plus me prendre la tête pour voir effacé mon travail :grr:

Bien énervé qu'il garde des topics de MERDE et pas des choses importante/utile.... C'est bien on aura du contenu sur metagames :grr: comme ça faut continuer !

 

 

 

Oui tu installe juste le dernier OS pour ton R4 la v1.11FR que tu trouveras sur leur site officiel

R4DS - R4DS Revolution for DS - Official R4DS

Pour ce qui est de moonshell c'est juste pour le multimédia (vidéo,son,image) rien à voir avec les jeux..

 

Oui j'ai vue pour le tuto d'ailleurj'avais chercher pour me renseigner mais je le trouver plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question s'il vous plait.

Qu'elle est le meilleur navigateur Internet ???

Perso j'ai essayé celui de DSOrganize_3_01 mais bof...

Il est pas pratique du tout ou alors je sait pas m'en servir :heu:

impossible de consulter une messagerie ou même de faire une recherche sur un moteur de recherche car cela se trouve toujours sur l'écran qui n'est pas tactile...

merci de m'éclairer un peu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh . salut , moi je vien de recevoir quelques R4 (les nouveaux) mais quand je met ma micro sd ..... rien ! je vois le fond d'écran mais il y a un message (peut-être d'érreur) écrit en chinoi (je pense xD ). Donc je voudrais savoir comment faire pour le "débloquer".

(j'ai éssayé de mettre plusieur "systeme" etc... mais rien) donc si c'est pour me dire de formater ne dite rien xD. ha nan c'est bon finalement j'ai trouver comment faire xD. désoler du dérangement (sa fait une semaine qu'on crak la D2C avec subaru-san , d'ailleur il dit que sa fait mal au cou xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
mh . salut , moi je vien de recevoir quelques R4 (les nouveaux) mais quand je met ma micro sd ..... rien ! je vois le fond d'écran mais il y a un message (peut-être d'érreur) écrit en chinoi (je pense xD ). Donc je voudrais savoir comment faire pour le "débloquer".

(j'ai éssayé de mettre plusieur "systeme" etc... mais rien) donc si c'est pour me dire de formater ne dite rien xD. ha nan c'est bon finalement j'ai trouver comment faire xD. désoler du dérangement (sa fait une semaine qu'on crak la D2C avec subaru-san , d'ailleur il dit que sa fait mal au cou xD )

Si tu as un message en chinois c'est que ton R4 n'a pas le pont soudé pour le régler sur "English"...

 

y'a un souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de soudure .... j'ai réussit a avoir mon menu R4 mais la j'ai un autre souci . je lance le jeu mais la barre de lancement n'avance pas :( donc la je m'acharne pour que mes roms marche sur se R4 xD (je pense pas qu'il faut que je patch les roms comme le fichier menu-.dat mais bon sa aussi j'ai éssayé et sa marche toujours pas. Et merde je me suis un peu cassé la tête et j'ai trouvé le logiciel en chinoi et sa passe mortel xD merci comme même ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...