dragonight Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je me permet d'éditer mon post pour changer deux-trois trucs : -Est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin qui distribue les M3 et autres R4 en Belgique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je post utile pour dire que le post au dessus a été modifié sinon personne ne va le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà le site ou j'ai acheté mon R4 Desarrollo y Copia NDS DiscoAzul.com très fiable commandé lundi reçu mercredi,paiement à contre remboursement. J'habite en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut LOSATHAI combien as tu payé ton R4 sur ce site et à combien s'éléve les frais d'envoi? Ton R4 fonctionne correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut LOSATHAI combien as tu payé ton R4 sur ce site et à combien s'éléve les frais d'envoi? Ton R4 fonctionne correctement? R4 DS MicroSD*ENGLISH* 39.99EUR R4 DS MicroSD*ENGLISH* + microSD 1 Gb 52.99EUR R4 DS MicroSD*ENGLISH* + microSD 2 Gb 64.99EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour les précisions les frais d'envoi ne sont pas gratuits, donc je suppose 10€ en UPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 9,25€ précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le lien que je t'ai donné montre plusieurs sorte de R4 en fonction des cartes mémoires. moi j'ai pris le R4 avec une carte 2 G produit nickel et très classsssss.... j'ai rien à dire il fonctionne trop bien je le conseil fortement..... sinon les frais de port compte entre 15 et 20 euros car je règle à contre rembourssement un peu plus cher mais sérieux la personne t'amène le R4 chez toi et tu le paies en main propre... sinon ici j'ai un ami qui en commande 1 si tu habites pas trop loin,tu pourrais partager les frais de port avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Qu'est-ce que le contre-remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 une personne t'amène le R4 chez toi et tu le pies en main propre tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant