Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

bonjour,c'est trés bon tuto bien expliqué bravo!!

Mais je voudrai savoir combien de place prenne la version du linker ansi que tout ce qu'il faut installer pour que le linker fonctionne correctement sur une micro SD, c'est à dire sans les jeux, les image... et sans moonshell:non:. Et combien de place prenne les sauvegardes de jeux .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes.

J'ai un R4, j'ai suivi le tuto, j'en ai profiter pour bien mettre la derniere version (1.11).

Sinon j'ai une freebox v4.

DSFTP se lance bien, se connecte bien, mais impossible d'y accéder depuis le pc!! Les navigateurs internets me mettent une page d'erreur de connexion, quant à filezilla il met "connecté à 192.168.0.4. Attente du message d'accueill..." et là il bloque.

J'ai aussi quelques problèmes avec WIN2DS. Il reste bloqué sur "connection status : waiting" alors que le serveur m'indique bien que 192.168.0.4 s'est connecté.

Please HELP!:cry::cry:

 

P.S : J'ai fait une mise a jour de moonshell et je n'ai plus le retour à l'interface du r4 en appuyant sur start... On peut le remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désactiver les pares feu actifs sur ton pc et la freebox et refais le test.

Si tu possèdes un dongle wifi ou une carte intégréé à ton pc, à ce moment passes plutot directement par cette connexion sans passer par la freebox ( ip manuelle sur le pc et c'est réglé)

 

Pour Moonshell le retour au début en appuyant sur start est il me semble du à un bug!!!

Comme moi ce bug t'arrange donc si tu veux le retrouver retélécharges la version de moonshell dispo sur le site officiel du r4, c'est celle que j'utilise actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...