Red XIII Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous... Voila, j'ai un probleme lorsque je veux mettre des sous titres sur une video... En effet, depuis quelque temps, mes sous titres sont tous décalés... Vous allez me dire, " aucun probleme, suffit de les resynchroniser "... Oui, mais seulement, depuis maintenant 1 semaine, quel que soit la video que j'ai, impossible de remettre les sous titres de façon à ce qu'ils soient en concordance avec les voix... Le truc c'est que j'arrive à les remettre au bon moment, mais plus le film avance, plus les sous titres se décalent au fur et à mesure... :triste: Pourtant, j'utilise la même technique depuis maintenant 3 ans avec BsPlayer pour intégrer et décaler des sous titres, et je n'ai jamais eu de retard jusque la... Ps: J'ai essayé d'autres sous titres, ça me fait la même chose... Merci d'avance... Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca ressembe a des sous-titres et une video dont les framerate ne sont pas compatibles ... essaies de modifier le framerate de ta video pour permettre d'eviter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 essaies de modifier le framerate de ta video pour permettre d'eviter cela Il serait plus logique de modifier d'abord le framerate des sous-titres via "Subtitle WorkShop". 1/ ou Modification du framerate vidéo sous "VD": 2/ Si ça ne marche pas même après modification de l'un des deux frame-rate,il y a plusieurs alternatives: -->Réparer via "DivFix". -->Démuxer le fichier vidéo puis le remuxer. -->Réparer les frames clés via "AviMux". Repasse nous voir. H.S:Mauvaise Section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour vos réponses... Mais comment savoir quels valeurs mettre pour le Frame Rate ? Désolé, mais je suis vraiment nul dans ce domaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Regarde d'abord dans "VirtualDub" le FPS de ta vidéo-->"File Information".Après tu vérifies que pour les sous-titres c'est pareil. Pour la suite,voir plus haut. En règle générale: "25 FPS" pour un film "PAL". "23.976 FPS" pour du "NTSC". 25 devront faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci... Ma vidéo est de "23.976 FPS"... Ou est ce que je peux regarder pour les sous titres si ça correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ma vidéo est de "23.976 FPS"... Ou est ce que je peux regarder pour les sous titres si ça correspond ? Soit tu l'ouvres directement avec le bloc-notes,soit sous "Subtitle Workshop"(voir image 1 plus haut). "23,976"-->"HD-TV"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mes sous titres sont en 25 FPS... "23,976"-->"HD-TV"?Non, un vieux film de Woody Allen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mes sous titres sont en 25 FPS... Passe les en "23.976" alors. Très bon le père "Woody"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Passe les en "23.976" alors. Même la c'est encore décalé... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant