dmon95 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Je suis en 3.03OE-A et tous mes eboot de psx fonctionnaient normalement jusuqu'à ce que je formate ma memory stick. Ai-je supprimé des fichiers nécessaires au bon déroulement de l'émulation psx ?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 T'as bien un KEY.BIN associé à chaque EBOOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Perso j'utilise le même KEY.BIN pour tout mes jeux PSX mais ca peut venir de là s'ils ne se lance pas c'est ptetre que ta pas mis le KEY.BIN avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui toujours. je réutilise les Eboots (+ leur fichier key) qui fonctionnaient avant le formatage de ma Mémory Stick.. J'ai essayé de réinstaller les fichiers (que je pense qu'il me manque) en relançant le installer_automatique3.03.exe mais rien.. En fait dans la section jeux de la navigation sur psp y'a rien quoi (plus d'icones de mes eboot psx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 T'as fait quoi précisement? Est-ce que tu caches les Icônes corrompues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ta bien crée un dossier GAME et GAME150 ? il te faut les 2 meme si tu te sert pas du GAME105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Attention, GAME150 pas GAME105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oups oui désolé, il est tard c'est une bonne exuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui j'avais utilisé un prog pour cacher les icones corrompues... Je vais recréer le GAME150 (et GAME303) je test et j'edit ce post pour dire si c'était bien ça le pb [[#######== EDIT ==########]] Bon bah comme un boulet je mettais les eboot et le .key directement dans le répertoire GAME alors qu'il faut les placer dans un dossier donc I:\PSP\GAME\FF7 (pour ff7 par exemple). Merci pour l'aide en tout cas, l'histoire des dossiers ça m'a mis sur la voie.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Alala le truc vraiment tout bete mais si important.... D'un coté ca rassure . Ca fais plaisir de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant