Aller au contenu

Les Vices (vis) de SONY !


raphl34

Messages recommandés

Ces ptites vis noires me prennent la tête ...

J'en ai enlevé deux sur quatre, mais les deux autres veulent pas sortir ...

J'ai pourtant un petit tournevis, maintenant elles ne ressemblent plus à rien, j'ai utilisé du degripoil pour essayer de les faire sortir mais sans succès!

Voilà vous avez pas une astuce pour enlever ses vis noires de très mauvaises qualités?

 

PS : c'est pour rebrancher un haut parleur, qui est soit defectueux soit débrancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Vraiment bidons ces vis ...

Doit bien y avoir un moyen ...

 

EDIT : Ah ouais c'pas un tournevis de débutant x)! Et à ton avis si j'utilise ton tournevis et même si les vis ne ressemblent plus à grand chose et n'ont plus la forme cruciforme ca marchera? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide! Mais la soudure sur la vis qui est sur la coque arrière (tu sais dans l'espece de trou) ca va être chaud :s!

J'vais me reposer je verrais tranquillement ce que je ferais demain!

Perso ca me fait chier d'avoir le son qui sort deux fois moins fort ...

 

EDIT : En tout cas, un conseil pour tout le monde, avant de vous lancez dans le demontage de votre portable de Sony, munissez vous de matériel de qualité, car Sony eux n'ont pas l'air de s'être fournis en vis de qualités! Sur ce bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete pour toi....

mais j'ai peut etre une solution...tu achetes de la pate soudure froide (un petit cylindre bicolore dont tu coupes un bout,tu le malaxe et ca soude 2choses entre elles) tu en mets sur la vis et sur un tournevis a bout plat....

avec de la chance ca pourra resister qd tu devisseras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées !

Je vais appeler Sony comme avec le topic des gratteurs et demander un geste commercial :fuck: !

 

 

reve bien...

 

moi je trouve que les vis sont normal (qualiter normal) c'est toi quii a utiliser un tourne vis trop grand ou trop petit. (moi aussi j'avais des tourne vis de "pro" pour demonter comme il faut la PSP et tous c'est bien passer,et les vis sont comme a l'etat d'origine:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que tu pourrais faire aussi c'est mettre de la super glue sur ta viset ensuite tu y mets le tournevis et tu attends que ça seche mais utilise ça en dernier recours car tes deux vis restant seront je pense bousillé apres ^^

 

 

Tu peux prendre de la glue 1er Prix (genre carrefour)

Ca colle bien mais tu peux décoller après

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...