F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Nous on a essayé d'ouvrir une PSP une fois, impossible....pas de vis explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension. Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter. Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal. Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension. Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter. Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal. Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm Surtout que c'est dur d'être précis avec une perceuse de 2K, c'est un coup a percer la carte mère lol. Je crois que je vais mettre de la colle et un tournevis sur la PSP de mon cousin car il a bien bousillé les vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension. Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter. Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal. Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm Et si vous avez du mal à les dévisser à un certain moment, pensez à changer de tournevis. Avec l'utilisation le revêtement "agrippant" se barre petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi elles se sont enlevées sans forcés quand j'ai changer ma coque avant , mais c'est sur faut avoir des outils de bonne qualités sinon aurevoir les pas de vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant