Aller au contenu

Les Vices (vis) de SONY !


raphl34

Messages recommandés

Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension.

 

Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter.

 

Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal.

 

Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension.

 

Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter.

 

Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal.

 

Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm :lol:

 

Surtout que c'est dur d'être précis avec une perceuse de 2K, c'est un coup a percer la carte mère lol.

 

Je crois que je vais mettre de la colle et un tournevis sur la PSP de mon cousin car il a bien bousillé les vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec les vis,il suffit de prendre un tournevis de précision cruciforme avec la bonne dimension.

 

Faut pas etre malin franchement,quand t'as vu que tu commencais à nicker la vis,fallait arreter.

 

Quant à la qualité,vu que ce sont des petites vis,aucune ne résiste quand on s'y prends mal.

 

Au pire tu perces et pas avec un foret de 8mm :lol:

 

Et si vous avez du mal à les dévisser à un certain moment, pensez à changer de tournevis. Avec l'utilisation le revêtement "agrippant" se barre petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...