Aller au contenu

[HS Complet] Coup de main demandé

The_O

Messages recommandés

pour de la config' openSuSe !

comme je sais qu'il y a ici une assez forte communauté linuxienne je me permets messieurs de vous demander un p'tit coup de main

voila je viens de finir mon install de l'open SuSe 10.2 mais voila mon affichage est mal reglé (et c'est un doux euphémisme !)

je voudrais donbc savoir si quelqu'un pourrait m'aider (par msn s'il le faut : nishizono_tetora@hotmail.fr) a reconfigurer mon affichage

merci d'avance !

The_O

Les infos : cg pny 7300 GT, ecrann : crt 17" , driver utilisé vesa 1027*768 17" asêct 4/3 1024 * 768

pour de la config' openSuSe !

comme je sais qu'il y a ici une assez forte communauté linuxienne je me permets messieurs de vous demander un p'tit coup de main

voila je viens de finir mon install de l'open SuSe 10.2 mais voila mon affichage est mal reglé (et c'est un doux euphémisme !)

je voudrais donbc savoir si quelqu'un pourrait m'aider (par msn s'il le faut : nishizono_tetora@hotmail.fr) a reconfigurer mon affichage

merci d'avance !

The_O

Les infos : cg pny 7300 GT, ecrann : crt 17" , driver utilisé vesa 1027*768 17" asêct 4/3 1024 * 768

ya la section informatique pas besoin de poster un topic HS dans la section PSP... (alerte pour deplacement du topic envoyer :))

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M