The_O Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pour de la config' openSuSe ! comme je sais qu'il y a ici une assez forte communauté linuxienne je me permets messieurs de vous demander un p'tit coup de main voila je viens de finir mon install de l'open SuSe 10.2 mais voila mon affichage est mal reglé (et c'est un doux euphémisme !) je voudrais donbc savoir si quelqu'un pourrait m'aider (par msn s'il le faut : nishizono_tetora@hotmail.fr) a reconfigurer mon affichage merci d'avance ! The_O Les infos : cg pny 7300 GT, ecrann : crt 17" , driver utilisé vesa 1027*768 17" asêct 4/3 1024 * 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 il y a d' autres sections que la section PSP sur meta pour ça... Vas voir la section informatique par exemple, il y aura surement plus de personnes calés la-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pour de la config' openSuSe ! comme je sais qu'il y a ici une assez forte communauté linuxienne je me permets messieurs de vous demander un p'tit coup de main voila je viens de finir mon install de l'open SuSe 10.2 mais voila mon affichage est mal reglé (et c'est un doux euphémisme !) je voudrais donbc savoir si quelqu'un pourrait m'aider (par msn s'il le faut : nishizono_tetora@hotmail.fr) a reconfigurer mon affichage merci d'avance ! The_O Les infos : cg pny 7300 GT, ecrann : crt 17" , driver utilisé vesa 1027*768 17" asêct 4/3 1024 * 768 ya la section informatique pas besoin de poster un topic HS dans la section PSP... (alerte pour deplacement du topic envoyer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant